Vous faites quoi là "maintenant"?

Statut
Ce sujet est fermé.
Le petit probleme mon tigrou c'est que j'ai plus d'argent et je dois trouver un bed&breakfeast du 15 au 21 decembre... donc j'ai un peu les boules.

Immelman a dit:
Je veux rentrer chez mes parents et m'occuper de rien :(
T'embarrasse pas ... rentre chez tes parents si t'en as l'occasion et profites en pour prendre un peu de recul et te remettre à flot ! Y'a aucune honte à çà !!!!! :up:
...si t'en as l'occasion bien entendu !!!

Tigrou a dit:
pauv p'tit bouchon : il faut renter chez sa maman si la vie est trop difficile...
attend d'avoir des problèmes avec les impôts et tu verras que tes emmerdes sont plutôt cool en comparaison ;)

c'est vrai tu verras c'est la galére, j'ai même plus de petite cuiére...

:mad: Ce qui me fout en rogne pas possible, ce sont les parents qui récupèrent immédiatement les chambres de leurs enfants lorsqu'ils quittent la maison ... j'en connais !!! :mad: ... et hop, je te fais un débarras dans la chambre de la fille, une salle de repassage dans la chambre de l'aîné etc...... :mad: ... comme si ils voulaient les "effacer" !!!
Ils oublient qu'un jour leurs enfants peuvent se trouver dans la merde et avoir envie de revenir pour un temps !
Moi, les miens, ils reviennent quand ils veulent ... d'ailleurs ils ont la clé !!!!!! :mad:

thebiglebowsky a dit:
:mad: Ce qui me fout en rogne pas possible, ce sont les parents qui récupèrent immédiatement les chambres de leurs enfants lorsqu'ils quittent la maison ... j'en connais !!! :mad: ... et hop, je te fais un débarras dans la chambre de la fille, une salle de repassage dans la chambre de l'aîné etc...... :mad: ... comme si ils voulaient les "effacer" !!!
Ils oublient qu'un jour leurs enfants peuvent se trouver dans la merde et avoir envie de revenir pour un temps !
Moi, les miens, ils reviennent quand ils veulent ... d'ailleurs ils ont la clé !!!!!! :mad:
ça fait plus de 10 ans que j'ai quitté le foyer maternel, et ma soeur plus de 15 ans. Nos chambres sont toujours là, prêtes à nous accueillir :zen: (elles servent aussi de chambre d'ami à l'occasion, faut pas déconner :D)
J'ai une chouette maman. :)

J'ai les clés de chez mes parents (et aussi de mes grands-parents :love: ) , mais bon je n'ai plus de lit :D
C'est pas grave, je prends la chambre d'amis quand je vais les voir et que je bois un coup de trop!

Immelman a dit:
Le petit probleme mon tigrou c'est que j'ai plus d'argent et je dois trouver un bed&breakfeast du 15 au 21 decembre... donc j'ai un peu les boules.
bah tu prends un tante (attention je crois que certains ne se gèneront pas pour jouer avec les mots), des bougies et hop c'est parti : c'est ça la vie de d'jeuns....fais pas ton (ta?) bourgeois(e?):D

Immelman a dit:
Je dois courir a la banque, envoyer un mail a mon avocat...

Tu n'as pas de thunes mais tu as un avocat, il y a quand même des gens classe au bar. Moi si ça m'arrivait, je ne connais pas d'avocat à qui téléphoner (je ne suis même pas sûr que ça me viendrait à l'idée :D). Et bon courage quand même.

• J’aime
Réactions: teo
Spyro a dit:
Alors en bon français ça s'écrit "lapsus" avec un pet euh un P, et c'est dommage de l'écrire autrement parce que c'est plutôt plus rigolo comme ça. ;) :D :D :siffle:
désolé moi pas tout comprendre : je migré depuis planète PC :p

bonjour a tous !!! :coucou: :coucou: :coucou:

enfin j'arrive, marre des imprevus !! :mad:

je vais lire tout le retard , il en a beaucoup ? ;) :siffle: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: mado
Statut
Ce sujet est fermé.