Le petit probleme mon tigrou c'est que j'ai plus d'argent et je dois trouver un bed&breakfeast du 15 au 21 decembre... donc j'ai un peu les boules.
T'embarrasse pas ... rentre chez tes parents si t'en as l'occasion et profites en pour prendre un peu de recul et te remettre à flot ! Y'a aucune honte à çà !!!!!Immelman a dit:Je veux rentrer chez mes parents et m'occuper de rien![]()
Tigrou a dit:pauv p'tit bouchon : il faut renter chez sa maman si la vie est trop difficile...
attend d'avoir des problèmes avec les impôts et tu verras que tes emmerdes sont plutôt cool en comparaison![]()
-----Tigrou a dit:pauv p'tit bouchon : il faut renter chez sa maman si la vie est trop difficile ...
attend d'avoir des problèmes avec les impôts et tu verras que tes emmerdes sont plutôt cool en comparaison![]()
ça fait plus de 10 ans que j'ai quitté le foyer maternel, et ma soeur plus de 15 ans. Nos chambres sont toujours là, prêtes à nous accueillir :zen: (elles servent aussi de chambre d'ami à l'occasion, faut pas déconnerthebiglebowsky a dit::mad: Ce qui me fout en rogne pas possible, ce sont les parents qui récupèrent immédiatement les chambres de leurs enfants lorsqu'ils quittent la maison ... j'en connais !!! :mad: ... et hop, je te fais un débarras dans la chambre de la fille, une salle de repassage dans la chambre de l'aîné etc...... :mad: ... comme si ils voulaient les "effacer" !!!
Ils oublient qu'un jour leurs enfants peuvent se trouver dans la merde et avoir envie de revenir pour un temps !
Moi, les miens, ils reviennent quand ils veulent ... d'ailleurs ils ont la clé !!!!!! :mad:
bah tu prends un tante (attention je crois que certains ne se gèneront pas pour jouer avec les mots), des bougies et hop c'est parti : c'est ça la vie de d'jeuns....fais pas ton (ta?) bourgeois(e?)Immelman a dit:Le petit probleme mon tigrou c'est que j'ai plus d'argent et je dois trouver un bed&breakfeast du 15 au 21 decembre... donc j'ai un peu les boules.
Surtout si tu l'écris comme ça.Tigrou a dit:bah tu prends un tante (attention je crois que certains ne se gèneront pas pour jouer avec les mots)
labsuce ???poildep a dit:Surtout si tu l'écris comme ça.![]()
![]()
![]()
Lorna a dit:Si tu veux j'ai un trident de rab ... :siffle:
Immelman a dit:Je dois courir a la banque, envoyer un mail a mon avocat...
Alors en bon français ça s'écrit "lapsus" avec un pet euh un P, et c'est dommage de l'écrire autrement parce que c'est plutôt plus rigolo comme ça.Tigrou a dit:labsus
désolé moi pas tout comprendre : je migré depuis planète PCSpyro a dit:Alors en bon français ça s'écrit "lapsus" avec un pet euh un P, et c'est dommage de l'écrire autrement parce que c'est plutôt plus rigolo comme ça.![]()
![]()
:siffle: