Vous préferez les chats ou les chiens ?

Statut
Ce sujet est fermé.
toys a dit:
les chats ou les chiens? trop dure :confused: rien ne peut remplacé un basset artésien ! mais le petit calin du chat qui viens se mettre en boule sur votre tête quand vous dormez s'est bien aussi.

je préfaire :confused: :confused: :confused: LES DEUX :D

pareil... les deux !! :D
pourquoi faire compliqué quand on peut faire si simple...

je sais pas pour le basset, pourquoi pas... je serai plus labrador ou golden retriever

DocEvil a dit:
C'est ça, vas-y, donne-leur de bonnes idées... :siffle: :D

Très cher Mr Docquéville,

Nous ne vous avons pas attendu pour avoir de bonnes idées :siffle: :D

Finn_Atlas a dit:
va falloir faire un thread "famille en or" si ca continue :D

L'est pénible cette fichue machine...
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Finn_Atlas.

:p :D :D

Finn_Atlas a dit:
va falloir faire un thread "famille en or" si ca continue

Non je ne connais pas ce Mr Troppeur c'est pas mon père :p c'est le cousin par alliance de la nièce de mon arrière grand mère :siffle: :D

Hippocampe a dit:
pareil... les deux !! :D
pourquoi faire compliqué quand on peut faire si simple...

je sais pas pour le basset, pourquoi pas... je serai plus labrador ou golden retriever
alors toi t'a jamais vécus avec un basset!:D

en fait s'est très con comme chien ! mais tellement terrible a vivre s'est cool sa speed pas sauf quand tu part joué avec lui. (même si télé poche ou je ne sais le quelle de ces magasine en a fait un chien "commercial"pateuax et pas très futée je te jure qu'il faut essayer car s'est l'adopté)

toys a dit:
alors toi t'a jamais vécus avec un basset!:D
heu non :rose:

toys a dit:
en fait s'est très con comme chien ! mais tellement terrible a vivre s'est cool sa speed pas sauf quand tu part joué avec lui. (même si télé poche ou je ne sais le quelle de ces magasine en a fait un chien "commercial"pateuax et pas très futée je te jure qu'il faut essayer car s'est l'adopté)
ah oui, je vois quelle race c'est !! :D
effectivement, pour en avoir déjà vu, ils ont l'air très calmes... mais trop "pate" pour moi.

[MGZ] BackCat a dit:
Ta signature est trop grande.
Aaaaaaah, le p'tit mot en passant, avec le brin d'humour, le clin d'oeil, le jeu de mots et les smilies pour mettre un peu de couleur!
Heureusement que Backcat est là pour égayer un peu le forum, parce que s'il n'y avait que des Roberto, ce serait d'un lugubre!!
:D :D :D

bobbynountchak a dit:
Aaaaaaah, le p'tit mot en passant, avec le brin d'humour, le clin d'oeil, le jeu de mots et les smilies pour mettre un peu de couleur!
Heureusement que Backcat est là pour égayer un peu le forum, parce que s'il n'y avait que des Roberto, ce serait d'un lugubre!!

Moi c'est ça qui m'éclate :D :D :D

Nuiiiiit de chiiiiineeeee, nuiiiiit câliiiiineee, nuit d'amooouuurrrr...
Nuiiiiiit d'îvreeeeessseeee, de tendreeeessseeee..

bobbynountchak a dit:
Avoue tout de même que c'est plus sympa qu'un ban de 1 mois, non ?

Malgré tout, je ne suis pas là pour me faire apprécier, c'est clair :D Et j'y arrive bien, hein ? :D

[MGZ] BackCat a dit:
Avoue tout de même que c'est plus sympa qu'un ban de 1 mois, non ?

Malgré tout, je ne suis pas là pour me faire apprécier, c'est clair :D Et j'y arrive bien, hein ? :D
Pas autant que tu crois. ;)

[MGZ] BackCat a dit:

Faut pas dire ça, regarde, avec le temps on finit par trouver ça drôle!
Et puis t'as ton style, ça a ses avantages!
Toutes les économies de clavier que tu dois faire par rapport à DocEvil...
:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.