pas vraiment non...:siffle:pourquoi tant d'excitations dans vos messages? les produits apple sont gratuits ?![]()
ptite question a ce sujet: ca vous emballe vraiment le SD?
perso je chope mes photos via le cable usb pour pas avoir a tripoter une carte qui n' aime peut-etre pas trop ca.
sinon le port SD va eventuellement permettre l'ajout de perif autres pourquoi pas
en même temps c'était prévisible avec ce qui avait été présenté sur le 17" (batterie notamment) et la WWDC ...
par contre, que signifie le "S" de iPhone 3G S ?
j'ai bien fais d'attendre avant de switcher.
Je voulais savoir la wwdc c'est jusqu'à la fin de la semaine, donc il va y avoir quoi maintenant ??
T'as de l'expresscard toi'Tain...Je suis dégouté, j'ai acheté un Macbook pro 15" à 2249 euros il y a un mois et il est passé à 1799... Ca calme...
Avec des options en plus sur le nouveau modèle : double dégoûté !!!
Oui, je sais, c'est la vie...
Bah on trouve des lecteurs de cartes SD en USB très performants, donc je ne pense pas que ce soit un changement révolutionnaire.
J'ai d'ailleurs remarqué que le lecteur de SD incorporé était souvent réclamé par les switchers, qui se plaignaient de ne pas retrouver ce genre de lecteur souvent disponibles sur PC.
Malheureusement, et c'est là que l'on s'aperçoit qu'avec Apple c'est souvent déshabiller Jean pour habiller Jacques, le lecteur SD apparait au dépend du lecteur expresscard qui, lui, disparait (à part sur le 17")...
(Tiens, mon premier message avec Safari 4.)
T'as de l'expresscard toi![]()
pourquoi tant d'excitations dans vos messages? les produits apple sont gratuits ?![]()
je me suis jamais posé la question mais des lecteurs de cartes SD en USB existent bien sur mac non?
petite question technique: batterie amovible ok mais quid de l'acces pour changement de DD et de RAM par l'utilisateur ?????
la loose, je m'edite moi meme...
personne pour cette question? peut on toujours changer son DD et RAm soi meme??
Les "anciens" user du 17" vous devriez savoir non?
Le mieux est d'attendre les premières commandes et les premiers essais, la c'est trop tôt pour conclure.
Le mieux est d'attendre les premières commandes et les premiers essais, la c'est trop tôt pour conclure.
Mais personnellement, je te répondrais... Pourquoi ne serait-ce pas possible?
Ca, c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ont un iPhone;
http://iphone.tomtom.com/
à propos des annonces: des news sur comment se passera l'option modem? les données utilisées comprises dans le forfait où on va devoir raquer en plus? si jamais je suis chez orange en suisse!
merci de vos réponses!![]()