watchOS 2 WWDC 2015 KEYNOTE - Apple Watch

aurelmc

Membre actif
22 Avril 2015
105
13
32
Lundi 8 Juin, 19heures (FR), se déroulera la nouvelle conférence d'Apple et devrait apporter son lot de nouveautés : IOS 9.0, apple TV, OS X 10.11. ... mais aussi et surement pour l'Apple Watch fraichement lancée.

Qu'en pensez vous ? Qu'attendez vous ?

Me concernant, je m'attends pas déjà à une MAJ radicale du système mais peut être quelques corrections et pourquoi pas des nouveaux bracelets ?

;)
 
Mes attentes :
-apps tierces sur l'AW
-maj de l'os pour enlever quelques bugs
-plus de modèles de cadran pour l'heure ( ou un peu plus customisables...)
-en ce qui concerne iMessage avoir plus de message de réponse par défaut configurable

;)
 
Dernière édition:
La WWDC c'est plus soft que hard du coup je ne pense pas pour les bracelets. Par contre une MAJ avec les natives et cadrans ne m'étonnerait pas.
 
Moi je pense comme @neel : une mise à jour seulement soft, mais importante avec :
- App natives tierces
- Nouveaux cadrans et cadrans tiers
- Corrections de quelques bugs

Du coup rien de hard en ce qui concerne l'Apple Watch

Sinon pour iOS9 et 10.11, principalement axés sur la stabilité
 
Y a pas grand chose à attendre pour Watch OS, ça fonctionne déjà extrêmement bien
Par contre j'espère qu'il y aura des nouveauté sur IOS et OS X et pas besoin de perdre des ressource sur la stabilité vu qu'il n'y a plus de bugs dessus. Déjà qu'IOS 8 était pauvre en nouveauté... (et surtout ils ont fait de l'ouverture, du grand n'importe quoi)
 
Le sdk app native risque de n'être que mis à dispo des développeurs pour une sortie des app natives a l'automne... C'est assez prévisible comme ca!

Les bracelets je n'y crois pas (ou peut être tiers à la rigueur)...
 
  • J’aime
Réactions: Fabeme
On diverge sur les bugs d'iOS et le fonctionnement de Watch OS, fousfous, mais ça n'est plus une surprise... [emoji6]
 
Euh non. Ce sont deux OS distincts
D'accord mais du coup, si une bêta est présentée sur Apple watch ça se passe comment ?

C'est 2 os différents, mais l utilitaire de gestion de la montre se situe sur l OS du téléphone donc si le tel est en iOS 9 la montre devra l être aussi non ?
J'ai déjà une incompatibilité entre la bibliothèque musicale de l'iPhone et la montre en 8.4 donc les 2 OS se doivent d'être proches.

les 2 OS vont suivre la même ligne directrice en terme de grosse MAj, genre iOS8 - 9 -10 mais par contre les MAj intermédiaires seront indépendantes.
 
D'accord mais du coup, si une bêta est présentée sur Apple watch ça se passe comment ?

C'est 2 os différents, mais l utilitaire de gestion de la montre se situe sur l OS du téléphone donc si le tel est en iOS 9 la montre devra l être aussi non ?
J'ai déjà une incompatibilité entre la bibliothèque musicale de l'iPhone et la montre en 8.4 donc les 2 OS se doivent d'être proches.

les 2 OS vont suivre la même ligne directrice en terme de grosse MAj, genre iOS8 - 9 -10 mais par contre les MAj intermédiaires seront indépendantes.
L'app compagnon elle est indépendante de l'OS du téléphone. Tu peux avoir la même version des app Facebook ou Macg sur iOS 8 et la beta 8.4... Tu peux avoir la même app Apple Watch sur les différentes versions d'iOS.

Et comme l'app compagnon gère les mises à jour de l'Apple Watch, à mon avis si une beta de Watch OS sort, il y aura une beta de l'app compagnon pour l'accompagner. C'est tout.

Après ce qui est possible c'est que des fonctions nouvelles d'iOS 9 ou de la montre nécessitent que tu aies et la beta de l'app et la beta d'iOS. Mais ça on le saura lundi... :)
 
On aura sûrement l'annonce de la bêta pour les apps natives mais cela nécessitera iOS 9 si Apple maintient le rythme d'une nouvelle numérotation (je n'aurai rien contre un iOS 8.5).

Il faudra sûrement avoir la bonne bêta d'iOS installée pour que la montre puisse avoir accès à la bonne mise à jour.

Curieusement j'attends plus de choses pour OS X et un peu iOS de cette WWDC... Surtout pour ce qui est de l'optimisation et de la stabilisation.
 
Moi j'attends du rêve, de la satisfaction et de l'envie, et je pense être déçu [emoji57]
Je sais pas si nous vendre du rêves c'est mieux ;)