Non non ! Une vraie !supermoquette a dit:Une bécha Vendez ?
Ah bin non, le mazout c'est ce qui donne le plus de goût.ZRXolivier a dit:penses à enlever le mazout d'abord.
La carcasse t'en fais quoi?
Ce soir c'est lasagne (madame a sorti le surgelé...)
le style de bouffe qui vous plombe le bide dès le matin.lalouna a dit:ce soir... enfin là maintenant çA sera p'tit déjeuner au bircher muesli :love:
![]()
wala pour avoir une 'tite idée à quoi çA ressemble et qu'est-ce qu'on y met...
Ingrédients pour quatre personnes :
*300gr de flocons d'avoine
*300gr de yaourt nature
*80gr de raisins secs
*80gr de noisettes hachées,
*50gr de sucre brut ou de miel "toutes fleurs"
*500gr de fruits et du lait.
Préparation:
- Mélanger les ingrédients dans un grand bol, hormis les fruits (selon saisons).
- ajouter du lait pour que le mélange en soit recouvert.
- Couvrir et mettre au frigo la nuit.
- couper les fruits en petits morceaux Juste avant le petit déjeuner.
- ajouter les au bircher rajouter un peu de lait si le mélange est trop pâteux.
et bon appétit!
:zen:
mais t'es malade, du vin Sud Africain, non mais.......:o :oBurzum a dit:tomates et aubergines farcies avec un petit vin sud africain
macarel a dit:mais t'es malade, du vin Sud Africain, non mais.......:o :o
Rien de bon là dedans:mad: :mad:
Autrement pour ce soir: ravioli maison :love: , salade chèvre chaud jardin :love: (la salade hein) yaourt (Lidl sans doute)
Moi aussi aussi : koman i lé ?Momo-du-56 a dit:Pour info :Tu sais que moi qui vais de temps en temps à La Réunion
Momo-du-56 a dit:je peux te dire que làbas le vin de métropole étant :afraid: hors de prix, nous achetons du vin sud africain qui ma foi n'est pas mauvais du tout.
takamaka a dit:Moi aussi aussi : koman i lé ?![]()
Oté la Réunion !
Ah bin dis moi où je peux passer. Il m'intéresse ton bouillon de machin chose, c'est le désert dans mon frigo. Il me faudrait une vraie idée de nerd pour manger ce soir.takamaka a dit:Bah j'ai préparé un pti bouillon de brèdes
Si tu veux un bol, faut passer ! Y'a Danyèl wäro en fond sonore![]()
Momo-du-56 a dit:Pour info :
Tu sais que moi qui vais de temps en temps à La Réunion, je peux te dire que làbas le vin de métropole étant :afraid: hors de prix, nous achetons du vin sud africain qui ma foi n'est pas mauvais du tout.
takamaka a dit:Bah j'ai préparé un pti bouillon de brèdes
Si tu veux un bol, faut passer ! Y'a Danyèl wäro en fond sonore![]()