Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Je confirme même qu'ailleurs qu'en france il y a de bons vins, parfois même meilleurs.
:D :D :D :D :D :D Suis un grand amateur de Rioja et autre Navarra:love:
Comme j'ai dit, ce n'eszt pas parceque ces vins d'Afrique , Australie ou autre Chili ne sont pas bons, ce que je leur reproche c'est leur recherche d'uniformité d'année en année, pas de place pour les aléas du climat ou du terroir.
Mais les goûts et les couleurs.........:rose:

macarel a dit:
:D :D :D :D :D :D Suis un grand amateur de Rioja et autre Navarra:love:

+1, d'ailleurs, j'me casse samedi à Biarritz et j'vais aller faire le plein de cette chose liquide, et accessoirement de patanegra...

sinon, hier soir, tout simple : quelques endives, du roquefort de chez mon affineur préféré, des noix et en avant guingamp ! Ce soir resto, hmmm, y'a bon calories !! :eek: :D

Ce soir, émincé de dinde au curry, aux oignons et à l'ananas avec du riz et des lentilles de Cilaos !!!!!! :D :D

Du bonheur en perspective !!!! :up:

Momo-du-56 a dit:
Ce soir, émincé de dinde au curry, aux oignons et à l'ananas avec du riz et des lentilles de Cilaos !!!!!! :D :D

Du bonheur en perspective !!!! :up:

j'apporte le vin et le rhum arrangé (merci pour le disco ! ;)

ZRXolivier a dit:
je n'ose te demander: bourguignone ou savoyarde? :cool:

Ce soir, demoiselle et foie gras :love:
Très cher je suis suisse, en tant que bon suisse je prend cette question pour une insulte :o

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
supermoquette a dit:
Très cher je suis suisse, en tant que bon suisse je prend cette question pour une insulte :o
Donc, Bourguignone. J'ai bon?

:D

une tiers-tiers-tiers aux bolets & échalottes en remplacant le vin par du champagne, na :p

Ok, j'ai rien dit. :zen:
:D

Ce soir, un petit wok : crevettes, 5 épices, Nouilles sautées/petits légumes...

ZRXolivier a dit:
sérieux: tu frottes pas le poëlon avec une gousse d'ail?
Ah mais ça c'est implicite (comme si j'étais pas sérieux quand j'cause bouffe, hé l'aut'), t'en frottes une, puis tu en ajoutes une par personne émincée ! pourquoi tu crois que les filles m'appellent bob-la-fondue ?

supermoquette a dit:
Ah mais ça c'est implicite, t'en frottes une, puis tu en ajoutes une par personne émincée ! pourquoi tu crois que les filles m'appellent bob-la-fondue ?

C'est assez ambiguë, comme formulation.

supermoquette a dit:
Ah mais ça c'est implicite (comme si j'étais pas sérieux quand j'cause bouffe, hé l'aut'), t'en frottes une, puis tu en ajoutes une par personne émincée ! pourquoi tu crois que les filles m'appellent bob-la-fondue ?

pour l'haleine?:D

Emincée, c'est plus du SM ! ça!:love:

supermoquette a dit:
pourquoi tu crois que les filles m'appellent bob-la-fondue ?
Ah ben j'ai pas encore ce privilège moi :siffle:

Bob-la-fondue :D non non rien :D
Hier soir c'était brandade de morue maison mais ce soir ... :confused:... pour le moment j'en sais rien :hein:

Hé je suis pas nioube, si je drague, la fille mange avec moi, pas fou l'bob. Après si tu sors tu seras de toute manière son seul interlocuteur !

supermoquette a dit:
Hé je suis pas nioube, si je drague, la fille mange avec moi, pas fou l'bob. Après si tu sors tu seras de toute manière son seul interlocuteur !

et tu la manges ?:afraid::afraid:

Lorna a dit:
Ah ben j'ai pas encore ce privilège moi :siffle:

Bob-la-fondue :D non non rien :D
Hier soir c'était brandade de morue maison mais ce soir ... :confused:... pour le moment j'en sais rien :hein:
Viens à la rue du tunnel ma belle, mon colloc est absent 15 jours :cool:

ZRXolivier a dit:
et tu la manges ?:afraid::afraid:
Tu sais on winne pas à tous les coups hein :D

supermoquette a dit:
Viens à la rue du tunnel ma belle, mon colloc est absent 15 jours :cool:

J'ai pas les moyens de venir jusqu'en Suisse ... tu crois que je peux trouver une solution à ce (gros) problème ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.