Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
J'ai pas les moyens de venir jusqu'en Suisse ... tu crois que je peux trouver une solution à ce (gros) problème ? :D

ben oui, viens chez moi :love:

Champagne demoiselle et foie gras . L'est pas belle la vie?

Lorna a dit:
J'ai pas les moyens de venir jusqu'en Suisse ... tu crois que je peux trouver une solution à ce (gros) problème ? :D

Tu sais le train de nuit Biarritz - Genève*... :siffle: Ben il existe toujours...

* et qui passe par Pau... :siffle:

WebOliver a dit:
Tu sais le train de nuit Biarritz - Genève*... :siffle: Ben il existe toujours...

oui, mais il ne s'arrête pas. Y'en a qu'ont essayé mais non...

WebOliver a dit:

Heu moi dans l'genre j'dis ça j'dis rien chu à Biarritz samedi pour 1 semaine...:D

supermoquette a dit:
si tu m'aimes -> mtm :D
:D :D :D
j'ai eu peur au début j'avais lu NTM :rateau: :rose: :siffle:

ZRXolivier a dit:
ben oui, viens chez moi :love:

Champagne demoiselle et foie gras . L'est pas belle la vie?
ok pour le champagne :love: mais le foie gras ben j'en mange pas (je sais alors que j'habite dans sud ouest blablablabla :rolleyes::D)

WebOliver a dit:

Ils prennent les cartes de réducs membres de MacG ? :confused:

:D

Lorna a dit:
Ils prennent les cartes de réducs membres de MacG ? :confused:
Non, mais tu fais une facture à MTM et c'est réglé. :up: :D Je viens de commander deux G5, trois iMac Intel, et un Mac mini comme ça. Impec'. :D

faites suer là, à lire vos repas çA donne la dalle, et pour moi ce soir ça sera.. :confused: j'dirais pas non pour une fondue au champagne :siffle:

après avoir fait le tour du frigo......:mouais:
oignons coupés en morceaux qui ont roussi....:p
viande de boeuf coupée en dés et revenus avec les oignons...:rateau:
ajout de patates en dés....;)
tout ça mijote à feu doux, avec un bol d'eau, du thym, grains de coriandre, de l'épice "massala" et un piment oiseau....:rateau: :love:

accompagnement---> riz

supermoquette a dit:
Viens à la rue du tunnel ma belle, mon colloc est absent 15 jours :cool:

Lorna a dit:
J'ai pas les moyens de venir jusqu'en Suisse ... tu crois que je peux trouver une solution à ce (gros) problème ?:love:

Alors là.... Je me prends une 'tite semaine de vacances et voilà ce que je retrouve au retour...

Bob'la fondue... Va falloir te calmer :siffle: :D

Et la marraine aussi par la même occasion...

Autrement ce soir ça ca être : Patisseries marocaines et thé... Ben vi faut bien prolonger un peu les vacances... :D

comme souvent le dimanche soir, c'est crepes, ou gauffres :love: miam miam:love:

Après la choucrout de midi, ça va être une salade, un yahourt et une orange...

souper léger: tomates, mozzarella avec huile d'olive, vinaigre blanc et balsamic

Soupe de courgette (courgettes coupées en rondelles, riz et quelques épices) = 20min. chrono

Statut
Ce sujet est fermé.