Lorna a dit:J'ai pas les moyens de venir jusqu'en Suisse ... tu crois que je peux trouver une solution à ce (gros) problème ?![]()
Lorna a dit:J'ai pas les moyens de venir jusqu'en Suisse ... tu crois que je peux trouver une solution à ce (gros) problème ?![]()
WebOliver a dit:Tu sais le train de nuit Biarritz - Genève*... :siffle: Ben il existe toujours...
* et qui passe par Pau... :siffle:
ZRXolivier a dit:oui, mais il ne s'arrête pas. Y'en a qu'ont essayé mais non...
WebOliver a dit:Tu sais le train de nuit Biarritz - Genève*... :siffle: Ben il existe toujours...
supermoquette a dit:si tu m'aimes -> mtm![]()
ok pour le champagne :love: mais le foie gras ben j'en mange pas (je sais alors que j'habite dans sud ouest blablablabla :rolleyes:ZRXolivier a dit:ben oui, viens chez moi :love:
Champagne demoiselle et foie gras . L'est pas belle la vie?
Ils prennent les cartes de réducs membres de MacG ?WebOliver a dit:Tu sais le train de nuit Biarritz - Genève*... :siffle: Ben il existe toujours...
Non, mais tu fais une facture à MTM et c'est réglé.Lorna a dit:Ils prennent les cartes de réducs membres de MacG ?![]()
takamaka a dit:ben ce soir j'ai la flemme voire même la flamenkuch :siffle:
supermoquette a dit:Viens à la rue du tunnel ma belle, mon colloc est absent 15 jours![]()
Lorna a dit:J'ai pas les moyens de venir jusqu'en Suisse ... tu crois que je peux trouver une solution à ce (gros) problème ?:love: