Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Papillotte de saumon frais, carottes jardin, salade et radis (oui, oui, jardin)
Boteile de rouge Corbières (Chateau Lastours de Portel) pour reprendre vie:cool: :cool:

carottes râpées à moitié congelées (le frigo est mal réglé ! :hein: ), tomate, fromage, pain, yaourt... :(
bin, oui, môman n'étant pas là, je fais avec les restes...

ce soir, je sais pas. Mais à midi ça a été un couscous...

Pas très faim en fait, vais voir quoi faire pour nourrir madame....:p

Aurélie85 a dit:
C'est toi qui cuisine? Wow!
oui, je sais ça surprend.

Elle n'aime pas la cuisine, au point que quand je suis en déplacement, je suis obligé de l'appeller pour qu'elle mange:rose:. La seule fois où elle a fait la cuisine (1° invit. chez elle): steack hachée congelé et pates (au beurre quand même).

J'ai fait une école hotelière, j'ai des bases et j'aime ça>> donc, je cuisine.:love:

ps: au moins je suis tranquille !

PS bis: je conseille à tous les messieurs d'apprendre 2 3 recettes, c'est quasi infaillible. chut, ça doit rester entre nous...

Miso Râmen avec tofu, ciboulette et saucisse sèche chinoise!

et en prime un portrait de la chose (photo du même que j'ai prise il y a quelques semaines)
028-ramen.jpg

tirhum a dit:
viens de finir de manger....
poulpe cuit (et attendrit) avec oignons, ail, tomates, piment "végétarien" et piment "oiseau"....:D
:love:
...accompagnement : riz....

C'est bizarre, tu fais souvent de la cuisine antillaise et tu utilises le piment oiseau alors que dans ces cas là, personnellement j'utilise le piment cabri. (à moins que tu n'en trouves pas près de chez toi) ?? J'utilise le piment oiseau pour la cuisine réunionnaise.

question bête comment on attendri du pouple ? :heu:

nan pasqu'il y a de beau poulpe au magasin à côté là :siffle:

La seule façon de l'attendrir c'est de le congeler.
A moins que tu veuilles passer quelques heures à le taper par terre:D

Edit: Il aut le congeler pendant 24 heures, le laisser décongeler à temperature ambiante!

supermoquette a dit:

Il faut le battre ! :D :D (en plus j'ai l'air de rigoler comme ça, mais c'est vrai)

Après on s'étonne que je sais pas cuisiner les produits de la mer :o

guytantakul a dit:
Bande de méchants ! :(

Je tiens à préciser que l'animal est mort quand on le bat, il ne meurt pas du fait d'avoir été battu :D :D

supermoquette a dit:

T'as demandé au Squal? :siffle: Non, parce que question poulpe... :D

Je fais suivre... :D

Je précise que je m'appelle Guy Tentacule et que je n'aime pas les sévices sur mes congénères, même occis par avance ;) :D

... mais vous pouvez taper 4 heures sur une platée d'ormeaux, ça ne me dérange pas :)

Statut
Ce sujet est fermé.