Y'a quoi à manger ce soir ??

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Il est coupé et c'est pas du filet, je peux quand même le piquer avec des aulx ? :love:

Pas bête les patates...

Tu peux mettre les gousses d'ail dans la cocotte sans les éplucher.:love:
Tu enleves à la fin si t'aime pas l'ail caramelisée.
Dans un ragout les patates sont indispensables, tu les coupes en quatre.:p
Et là, c'est du classique, l'époque de Balzac ou Zola. :D
 
  • J’aime
Réactions: supermoquette
Donc maintenant tu nous donnes ton adresse et on arrive !!!! :D :D :D

Pour une prochaine fois, sache que les pommes (fruits) accompagnent fort bien le porc, si tu fais un rôti de porc au four, tu mes des pommes coupées en deux autour de ton rôti et tu verras c'est succulent !! :up:
 
Ben c'est pas pour ce soir, y a déjà des asperges et du jambon de parme sur la piste de danse là :siffle:
 
supermoquette a dit:
Ben c'est pas pour ce soir, y a déjà des asperges et du jambon de parme sur la piste de danse là :siffle:

Pas grave, tu nous diras si tu as bien réussi ton ragoût !! ... à suivre....
 
une p'tite raclette !..... :p
miam.....

:love:

smile0124pg.jpg
 
Un carpaccio de bresaola, des pommes dauphines et un pti vin du Pays d'Oc 2002 juste assez vieux :love: (ça me change du Bordeaux :eek: ) et un pti sorbet mangue-coco pour la digestion :up:
 
supermoquette a dit:
depuis que je lis hurricane j'aime plus le bordeaux :D

J'aime les jolies filles, l'Amiga, le Mac, la bonne bouffe, les grands vins, et m'éclater. :)
J'aime pas GW Bush, M. Schumacher, les intégristes de tous poils, et les cons en général.



Ah oui les grands vins ! j'ai hier acquis un Margaux 2000 chez ce même caviste du 5e... pour offrir :sick:
bel objet que je n'ai pas eu longtemps entre les mains :rateau:

sinon les filles aussi, mais jamais pendant les repas :siffle:
 
Si tu as des bons plans, je suis preneur ! je suis totalement ignare de cette région ( pour ce qui est des vins comme du reste):rose:
 
Des patates crues j'ai eu ce soir :)
 
A midi, je vais faire une pintade farcie., Je vais voir ce qu'il y a dans le frigo pour la farce.... Avec un petit brouilly pour soutenir le tout.
Riz pilaff ou gratin dauphinois?

Je verrai:D:D:D


NB: pour le ragout: les patates dans le fond, un peu de petit salé en dés, et quelques petits oignons. Pour parfumer: en tout début de cuisson (quand on fait suer les légumes) mettre un peu de compote d'oignons au pomme, ne pas laisser caraméliser en mouillant le fond...;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.