Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Modern__Thing a dit:
Ce soir, ça va être purée onctueuse, salade avec de la pomme, pignons et croutons, ainsi que steak haché de beuf bio avec une sauce à la crème :love:
Ca m'a l'air bien bon tout ça, surtout le "beuf" :D ;)
Pour moi, petite omelette aux cèpes ce soir :love:

Lapins cuisinés au vin blanc, petit lardons, échalotes et girolles, accompagné de tagliatelles, un régal.
Pour la sauce, je l'ai allongé avec quelques gouttes de citron, un jaune d'oeuf et un peu de crème.

lapin_girolles.jpg

lapin_girolles02.jpg

Pour la présentation on repassera mais c'est vrai que je m'en fous ;)

• J’aime
Réactions: macelene
Certainement mon plat le plus "cher"... mais avec le prix par personne, je m'achète même pas une vraie pizza, manquerait encore 2 ou 3 € puisque c'est 5 €/personne tout compris pour le plat uniquement :rolleyes:

dcz_ a dit:
Ca m'a l'air bien bon tout ça, surtout le "beuf" :D ;)
Pour moi, petite omelette aux cèpes ce soir :love:
A, moi c'etait hier au soir! :love:
Et pour ce soir c'était grosse crevettes en persillade (avec du basilique, parsque pas de persil) et un petit risotto au fruits de mer.
Bien aussi ;)

Ce soir, soupe aux potirons faite par ma fille (sauf la découpe du petit potiron, j'ai pas envie qu'elle se coupe un doigt) avec deux carottes, un bouillon kub et une portion de vache qui rit mélangés. :)

y&b a dit:
A, moi c'etait hier au soir! :love:
Et pour ce soir c'était grosse crevettes en persillade (avec du basilique, parsque pas de persil) et un petit risotto au fruits de mer.
Bien aussi ;)

Cathédrale ? :love: :love:

Moi ça va être diner en ville avec anciens de terminale ce soir :up:

Bon a vous de choisir entre aubergines ou tomates farcies. Délai : 19h.

Tomates !

:siffle: nan je fout pas le bordel gratuitement

• J’aime
Réactions: La SAGEsse
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Chez moi
c'est plutôt toute l'année

:zen:
Ne parle pas la bouche pleine alors ;) :D :love: :up:

Ayé, la cocotte siffle et ça sent partout dans l'appart ! La soupe au potiron est quasi-prête ! (j'ai du aller fermer le gaz entre deux mots de ce post :))

Statut
Ce sujet est fermé.