C'est plutôt la pluie de ce soir qui m'inquiète, pour la grippe, tant que je ne mange pas mes poules avec leur plumes.........Fondug a dit:Hooouuu il va attraper la grippe aviaire, houuuuuuuu !!!
C'est plutôt la pluie de ce soir qui m'inquiète, pour la grippe, tant que je ne mange pas mes poules avec leur plumes.........Fondug a dit:Hooouuu il va attraper la grippe aviaire, houuuuuuuu !!!
Ca m'a l'air bien bon tout ça, surtout le "beuf"Modern__Thing a dit:Ce soir, ça va être purée onctueuse, salade avec de la pomme, pignons et croutons, ainsi que steak haché de beuf bio avec une sauce à la crème :love:
A, moi c'etait hier au soir! :love:dcz_ a dit:Ca m'a l'air bien bon tout ça, surtout le "beuf"![]()
Pour moi, petite omelette aux cèpes ce soir :love:
y&b a dit:A, moi c'etait hier au soir! :love:
Et pour ce soir c'était grosse crevettes en persillade (avec du basilique, parsque pas de persil) et un petit risotto au fruits de mer.
Bien aussi![]()
supermoquette a dit:Bon a vous de choisir entre aubergines ou tomates farcies. Délai : 19h.
guytantakul a dit:C'est la semaine du goût, m'a-t-on dit ! Profitez-en bien !![]()
Ne parle pas la bouche pleine alors-lepurfilsdelasagesse- a dit:Chez moi
c'est plutôt toute l'année
:zen: