Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
L'enfoiré ! mais t'as intérêt a déglacé ton riz au citron et ajouter des dés de poivrons jaunes, enfin jdis ça mais si tu aimes mal manger c'est ton problème :D:D:D:D

Fondug a dit:
Ce soir, raie grillée

Moi la raie je la préfère dorée:

RAIEDORE.JPG

:p

:D

• J’aime
Réactions: gKatarn
supermoquette a dit:
L'enfoiré ! mais t'as intérêt a déglacé ton riz au citron et ajouter des dés de poivrons jaunes, enfin jdis ça mais si tu aimes mal manger c'est ton problème :D:D:D:D

Nan, pas de dès de poivrons jaunes, mais...un peu de coriandre en plus, ça va trés bien avec le safran. Pour le déglaçage, jus de cuisson de la raie

Nan (quand même...) - genre épaisse, pleine de légumes divers, avec un petit pain de campagne grillé et légèrement beurré trempé dedans.

Pffff
Mangerais bien chez fondug ce soir, moi :D

Nan, genre épaisse aux légumes.
(pour le litre d'eau chaude avé le KUB, y faut du vermicelle et je n'en ai plus ;) )

Purée (non, soupe ! enfin, bref...) - je voulais répondre à SM et à chaque fois j'ai un plantage. Impossible de publier.
Saloperie de machine, me voilà muet :eek:

EDITH
Ah tient, ça a marché cette fois....
Bon donc : non, épaisse et pleine de légumes.
Voilà, un quart d'heure pour dire à des gens qui s'en cognent (à raison) que je vais bouffer de la soupe ce soir... Si c'est pas le comble de l'absurde, ça.

EDITH 2
Windaub c'est vraiment de la m....
Tous mes posts sont passés (alors que j'avais un "rapport du proxy, gnagnagna"), voilà trois fois que j'en parle de ma soupe et sans m'en rendre compte.
Pourquoi donc ais-je voulu en faire état de cette s.... de soupe ???????

l'we dernier, j'étais en Normandie, me suis gavé d'huitres (1,30 euros la dzaine gniiiiiiiiiii), de palourde, de praires, etc. Pfff, des palourdes au four avec un beurre persillé, holala...

soupe de pois chiches aux boulettes de chameau farcies de lamelles de dattes confites :affraid:

moi ce sera sandouiche bien gras avec un pote place du commerce à Nantes, pour fêter un uikande de trois jours, qui protmet d'être ben arrosé :rateau:

pâté de chameau à la crème de dattes, accompagné de sa purée de pois chiches :style:

Statut
Ce sujet est fermé.