Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Yorkshire à la broche.

Ah non, mince, il prend des antibiotiques. Un autre jour, peut-être.

averell a dit:
pâté de chameau à la crème de dattes, accompagné de sa purée de pois chiches :style:
T'as des actions dans une usine de dattes ??? Tu bouffes que ça..... :confused: ;) :D

Hobbes Ze Tiger a dit:
T'as des actions dans une usine de dattes ??? Tu bouffes que ça..... :confused: ;) :D

Avec mes frères, on a braqué un bédouin.
Ils ont pris l'oseille, et moi son garde-manger.
J'en ai pour quelques jours...
:sick:

Taho! a dit:
ce soir, ce sera la pate de mon gateau, si j'arrive à le faire !

Ça changera des pâtes tout court... :mouais:

:mouais: Toi ça va pas fort ce soir ...:mouais: :siffle:

.
.
.

Moi pizza...même deux...suis à l'agonie tellement j'ai mangé....:mouais: :casse: :modo:

Taho! a dit:
j'ai pas de pommes.
Par contre, c'est pas le verre qui m'inquiète, mais la bouteille y passe au passage... :siffle:
un bon petit vin blanc

Santé camarade !! :up: je t'accompagne avec une petite verte bien fraiche ...

A des jours meilleurs !! ils arrivent...:up: :up: ;)

Alors, ce soir, c'était pas réellement un repas, mais dégustation d'un petit vin du Pic Saint loup dont c'était lapremière cuvée (très réussi, entre nous soit dit) avec du Noir de Bigorre, jambon élaboré avec une race cochons noirs qui ce fait plûtot rare (une merveille). :love: :love: :love: :love:
C'était de la balle :up: :up: :up:

Mais, mais si cela rassasit l'esprit, l'estomac lui ne l'était pas complètrement...
Donc là, c'est fougasse au grattons et bière, c'est pas pareil, même si les grattons sont au canard :D :D :D

y&b a dit:
Alors, ce soir, c'était pas réellement un repas, mais dégustation d'un petit vin du Pic Saint loup dont c'était lapremière cuvée (très réussi, entre nous soit dit) avec du Noir de Bigorre, jambon élaboré avec une race cochons noirs qui ce fait plûtot rare (une merveille). :love: :love: :love: :love:
C'était de la balle :up: :up: :up:

Mais, mais si cela rassasit l'esprit, l'estomac lui ne l'était pas complètrement...
Donc là, c'est fougasse au grattons et bière, c'est pas pareil, même si les grattons sont au canard :D :D :D
T'auras le choix entre la grippe aviaire ou la grippe à bière :D
Moi, pour la 4ième soir soupe, yaoute P*****n de grippe (une vraie celui là,avec mal de tronche y tuttçi:mouais: :mouais:
Bon, je vais me recoucher,:( :sleep: :sleep:

Oulala, t'as de la fièvre toi !!! T'es en plein délire :D :D :D
Bon en tout cas, je te souhaite un bon rétablissement.
Sinon, ce soir, c'était petit migoté de porc avec cumin, champignon et haricots verts frais ... ça ce laisse mangé

Ah, c 'est con !
J'ai quoi, moi ? Pigeonneau truffé roti, petit pois au jus ?! :love: :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.