A
T'as des actions dans une usine de dattes ??? Tu bouffes que ça.....averell a dit:pâté de chameau à la crème de dattes, accompagné de sa purée de pois chiches :style:
Hobbes Ze Tiger a dit:T'as des actions dans une usine de dattes ??? Tu bouffes que ça.....![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:ce soir c'est chinois![]()
iPantoufle a dit:Yorkshire à la broche.
Taho! a dit:ce soir, ce sera la pate de mon gateau, si j'arrive à le faire !
Ça changera des pâtes tout court... :mouais:
décidément non...La mouette a dit::mouais: Toi ça va pas fort ce soir ...:mouais: :siffle:
j'ai pas de pommes.La mouette a dit:Mange une pomme:zen:
Et bois un verre....
Taho! a dit:j'ai pas de pommes.
Par contre, c'est pas le verre qui m'inquiète, mais la bouteille y passe au passage... :siffle:
un bon petit vin blanc
à la tienne !La mouette a dit:Santé camarade !!je t'accompagne avec une petite verte bien fraiche ...
A des jours meilleurs !! ils arrivent...![]()
![]()
![]()
T'auras le choix entre la grippe aviaire ou la grippe à bièrey&b a dit:Alors, ce soir, c'était pas réellement un repas, mais dégustation d'un petit vin du Pic Saint loup dont c'était lapremière cuvée (très réussi, entre nous soit dit) avec du Noir de Bigorre, jambon élaboré avec une race cochons noirs qui ce fait plûtot rare (une merveille). :love: :love: :love: :love:
C'était de la balle![]()
![]()
Mais, mais si cela rassasit l'esprit, l'estomac lui ne l'était pas complètrement...
Donc là, c'est fougasse au grattons et bière, c'est pas pareil, même si les grattons sont au canard![]()
![]()
![]()