Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Marennes d'Oléron et soupe de poissons avec un entre-deux mers en accompagnement. Bon appétit à tous...:D

Filets de solette vapeur, petites pommes persillées, émincés de jeune poireau à la crème :up:

Lapin aux pruneaux et champignons (agarics et cèpe de Bordeaux), quelques pomme de terres cuites dans le jus et d'autres sautées à la poële (c'est un peu con, mais bon, c'est ainsi ;))

ginette107 a dit:
Ce soir je tente une nouvelle recette:
Velouté de Potiron avec des zestes d'oranges, une pomme, une poire le tout parfumé au gingembre et à la noix de muscade :love: :up:

Miam, j'adore ce genre de potage ! :up: !
(comme je le disais en privé, une carotte me semble indispensable - mais bon, le combi pomme-muscade peut aussi réussir l'alchimie :zen:)

En tout cas je note la recette pour ce week-end :)

Je viens de recevoir un pot de cannelle marocaine. Si vous avez des idées sympa, je suis preneur :)

guytantakul a dit:
Miam, j'adore ce genre de potage ! :up: !
(comme je le disais en privé, une carotte me semble indispensable - mais bon, le combi pomme-muscade peut aussi réussir l'alchimie :zen:)

En tout cas je note la recette pour ce week-end :)

Je viens de recevoir un pot de cannelle marocaine. Si vous avez des idées sympa, je suis preneur :)

Arf j'ai quasi fini le mien...vivement que belle-maman passe à la maison pour me le remplacer ! ;)
Je te conseille un dessert aux arômes di laba : re-testé ce dimanche ! ;)
Salade d'oranges ! Tu coupes juste les oranges en rondelles, tu mets sucre glace et cannelle a chaque "couche" et tu arrose le tout de fleur d'oranger ! :up:
Sinon les bons vieux raisins qui chez nous accompagnent toujours le couscous => mais la recette est bien au fond de ma pooooche !!!! ;) :p

guytantakul a dit:
Lapin aux pruneaux et champignons (agarics et cèpe de Bordeaux), quelques pomme de terres cuites dans le jus et d'autres sautées à la poële (c'est un peu con, mais bon, c'est ainsi ;))

Beau programme ! :love:

Une p'tite soupe, une p'tite p*p* et au lit...:D

Je me suis enfilé des pâtes bolo maison améliorées :D
Avec salade et compote de pommes ...

SveDec a dit:
Je me suis enfilé des pâtes bolo maison améliorées :D
Avec salade et compote de pommes ...

De la bolo avec de la compote de pomme ??? :confused: :sick: :hosto:

Pourquoi pas une terrine de chameau flambée à l'alcool de pois chiches et son coulis de dattes ? :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.