Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
r0rk4l a dit:
Miam, ça me fait saliver :eek: :D :up:

Une autre proposition, mon père fait ça régulièrement c'est de les farcir avec de la mousse de saumon :)

Ca peut se décliner à l'infini.

1 chou de taille moyenne, du foie gras et un peu de compote d'oignon: surprenant :cool:

1 chou farci avec une béchamel et servi chaud avec un roti.

ZRXolivier a dit:
le jour où tu prépares la pate à chou avec les cuisses, tu m'appelles? je suis curieux:love:

Pas de soucis je t'appelerai :D Mais après... Faudra manger les choux :siffle:

Ma tarte poire-chocolat c'était pas mal, je l'avoue... Je m'attendais à totalement autre chose car j'avais pas bien lu la recette :siffle: Donc y a une "couche" poire-oeuf-crème et dessus un p'tit glaçage chocolat. Je croyais que le chocolat était mélangé à la masse... Mais c'était bon... Pour ceux que ça intéresse c'est par ici...

Ce soir c'est monsieur que s'y colle côté cuisine et ça sera : crêpes :love:

nous, ce soir, c'est l'anniversire d'un pote qui a rquisitionné un resto. Couscous pour tout le monde :D

Soirée cosmopolite comme on les aime:up:

ZRXolivier a dit:
nous, ce soir, c'est l'anniversire d'un pote qui a rquisitionné un resto. Couscous pour tout le monde :D

Miam miam.... Dans une semaine comme maintenant je suis dans l'avion direction Marrakech :siffle: :D Couscous, tajine, cornes de gazelle, thé à la menthe etc.... Mmmmm J'en bave déjà....

Zut zut zut mon clavier :rateau:

Boite de légumes froide et charcuterie... je suis mal, ma bouteille de gaz est finie !

:afraid::afraid::afraid::afraid::afraid::afraid:

vite, à la premièr station service.

PS: penses à vider la boite et de mettre son contenu dans un bacal idoine avant de le balancer au micro-onde....

c'est joli mais bon!

tirhum a dit:
je ne sais pas, je suis invité ce soir.....
par contre je sais que je vais goûter un Knockandoo 16 ans d'âge, devrait être bon normalement.....:love:

C'était bon ?

Ce soir... Enfin dans qques minutes, ça sera tajine aux pois chiche et raisins secs et graine de couscous... :D

J'ai faim !!!!!

Craquounette a dit:
graine de couscous

si tu les plantes, ça fait pousser un couscousier ? :rateau:

:D

supermoquette a dit:
Ça dépend si elle s'est douchée aujourd'hui :D

SuperMoquette... Qu'est-ce qu'on va faire de toi ? :mouais: Ton cas me paraît desespéré.... :siffle: :D

Pascal77 a dit:
si tu les plantes, ça fait pousser un couscousier ?

Ouaip... Et demande-moi pas comment je fais je te dirai pas :p Jaloux :p :D

Suis en pleine phase digestion... Blurp blurp... :sleep:

Là tout de suite vais me mettre à table... j'ai faim!!
Et vais manger une bonne soupe/potée d'l'égumes
avec d'la chair à saucisse aux choux :up: :love:

Bon appétit!

Craquounette a dit:
Pas de soucis je t'appelerai :D Mais après... Faudra manger les choux :siffle:

Ma tarte poire-chocolat c'était pas mal, je l'avoue... Je m'attendais à totalement autre chose car j'avais pas bien lu la recette :siffle: Donc y a une "couche" poire-oeuf-crème et dessus un p'tit glaçage chocolat. Je croyais que le chocolat était mélangé à la masse... Mais c'était bon... Pour ceux que ça intéresse c'est par ici...

Ce soir c'est monsieur que s'y colle côté cuisine et ça sera : crêpes :love:

Une autre recette de tarte poire chocolat
sur le même site : simplissime et délicieuse... Faudrait que je la réessaye, tiens ! :p
En général, sur marmiton, je te conseille de lire les commentaires de ceux qui ont déjà fait la recette. ;)

Sinon pour ce soir ce sera tout bêtement croque monsieur et salade d'endive ! :p

Craquounette a dit:
Je crains le pire... :siffle: :D

Je sens que ça ne va pas passer la censure de vbulletin :p
Je teste

morsure
ongle
crème stalden chocolat
ruban
leechee

Craquounette a dit:
Si tu me prends par les sentiments.... :rose:
Pratique cette goupille en cas d'urgence, n'est-ce pas ? et cette viscosité qui empêche que ça ne coule trop vite ?:siffle:

ce soir : saumon fumé :love: :love: !!!...
mais j'ai pas encore décidé ce que j'allais mettre avec... :confused:
sûrement une pitite salade... :)
et pis je finirai par un pisse-mémé pour bien dormir ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.