Y'a quoi à manger ce soir ??

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ce soir c'est tout léger, tout léger, j'ai déjeuné au restau ce midi et en suis sortie tard... donc une ch'tite assiette de céréales suffira amplement. :D

Allez, la motiv, on s'isole avec son iPod, on va prendre le métro, on fait ses courses sans penser à son p'tit découvert, et on s'fait une sacrée bonne ouiche.

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
z'aimerais bien que l'fiston y fasse un peu la tambouille pour sa chère moman pour une fois tiens:rolleyes: sinon çà sera encore Mr Findus ce soir:mouais: :(

jugnin a dit:
Allez, la motiv, on s'isole avec son iPod, on va prendre le métro, on fait ses courses sans penser à son p'tit découvert, et on s'fait une sacrée bonne ouiche.

c'est quoi çA une ouiche ? une viande ?

Toumaï a dit:
z'aimerais bien que l'fiston y fasse un peu la tambouille pour sa chère moman pour une fois tiens:rolleyes: sinon çà sera encore Mr Findus ce soir:mouais: :(
:rateau:
Non mais z'avez pas honte de démisionner ainsi ? Déléguer l'éducation culinaire de son fils à M. Findus hein:D

Enfin tiens je vais p'têt bien m'en faire, de fils-cuisto, desfois que j'aurais plus trop envie de cuisiner.:p

lalouna a dit:
c'est quoi çA une ouiche ? une viande ?

Une Quiche, mais différentes écoles s'affrontent sur l'appellation.

ah oki, merci. j'm'endormirais moins bête ;)

Vite lu, ça m'a fait penser au mot: winch qui n'a rien à voir avec la nourriture.

• J’aime
Réactions: jugnin
Ce soir, le mari s'en va au resto, j'en ai marre de faire à manger sans aide, alors qu'il fait 35 degrés Celsius dans la cuisine, pendant qu'il sirote sa bière.

Si au moins je faisais mal à manger...

Donc, ce soir, restants d'hier (y'en avait pas assez pour tous):

Émincés de poulets à la crèmes et champignons frais (rare par ici). Oignons, courgettes et tomates en dés. Pâtes chinoises avec filet d'huile d'olive.

Et bien pour moi ce sera darne de saumon avec une sauce a l'aneth et tagliatelles au poireaux(légèrements revenus à la pœle), un yaourt, une compote, et au lit!
Maintenant que je suis seul(depuis trois semaines), c'est pas facile de se motiver a faire la cuisine...(il est où le smiley qui pleure?!!):D

CarodeDakar a dit:
Émincés de poulets à la crèmes et champignons frais (rare par ici). Oignons, courgettes et tomates en dés. Pâtes chinoises avec filet d'huile d'olive.

Huuumm!!!! tu me fais saliver!! il faut combien de temps du fin fond de l'auvergne pour venir chez toi?;) :D

Suis toute seule aussi moi, mon kiki il est en déplacement à Lyon :( , alors c'est reste de pâtes et steack, hum miam :heu:

Ce soir, c'était: Arroz a la Cubana!:)

Recette: du riz, oeuf au plat,(à l'huile d'olive) banane grillé (au beurre à feu doux) et sauce tomate!:)
Les enfants adorent!!:) et ohhh miracle:eek: : Mon cher et tendre après 25 ans de vie commune a décidé de gouter ce mélange:love: Il a adoré:love: :love: :love: :love:
Moral: La patience paye toujours:D :D :D :D

C'était pas le soir, mais ce midi je me suis fait une poëlle de boudin avec oignons, ça fait vachement plaisir.

Statut
Ce sujet est fermé.