19.2 Kg de puissance et de finesse

Statut
Ce sujet est fermé.
Rholala ! :bebe:

On se croirais à une Keynote ici ! :p

:bebe:

alarache62 a dit:
il a pas pris l'option modem CRT donc il peut pas se connecter sur le net pour nous doner ces impressions

(Oui, je sais c'est une remarque minable, ça fait 4ans que je ne me suis pas servi de mon modem CRT donc ça sert à très peu de monde ce machin mais si en plus il a pas pris l'option Airport, il faut qu'il soit pret de son modem ethernet le gaillard)
79€ de différence à ce prix là, c'ets rien (de toute façon c'est en générale payé par une entreprise, ou pour des besoin professionnel), donc je pense que la plupart des gens prennent AirPort sans même se posé la question.

• J’aime
Réactions: Max London
Apca a dit:
Rholala ! :bebe:

On se croirais à une Keynote ici ! :p

:bebe:

Ouai exacte!!! Ou dans Rumeurs! ... Ou encore lorsque l'applestore ferme pour MàJ :mouais: :D

:p

• J’aime
Réactions: Apca
22h35...

dur dur... :D

imaginez que peut être il postera son prochain post sous windows, ca va faire mal :rateau: :siffle: :D

Je viens de recevoir aussi mon macpro, il est super, il est gris... j'ai installé aimaissaine, il se lance en 0,1 bond c'est super ! :)

jaipatoukompri a dit:
Je viens de recevoir aussi mon macpro, il est super, il est gris... j'ai installé aimaissaine, il se lance en 0,1 bond c'est super ! :)

attention à l'hérésie :D
Il est pas gris, il est Alu. :p

Nivek a dit:
22h35...

imaginez que peut être il postera son prochain post sous windows, ca va faire mal :rateau: :siffle: :D

Aïe AÏE AÏE

En attendant... :sleep: que c'est long...

AilleAilleAille… il n'est toujours pas connecté … gasp…
Il doit lire le manuel, lui :D

c'est marant j'avais cru comprendre que le bar etait mort...........:D:D

bon alors elle est ou la bestiole?? il a ptetre oublié d'acheter un écran, qui sait ? :p;):D

rooooo je dé couvre le forum d´E X P R E S S I O N
c´est donc ici que tout se passe..

2 photos et les fauves sont lachées :D

à mon avis il sait pas par où commencer le pauvre, too many possibilties

macadaam a dit:
rooooo je dé couvre le forum d´E X P R E S S I O N
c´est donc ici que tout se passe..

2 photos et les fauves sont lachées :D

à mon avis il sait pas par où commencer le pauvre, too many possibilties

S'il ne sait pas ou commancer… qu'il ne commance pas :), qui ne sait pas utiliser donne :):D

Nivek a dit:
22h35...

Si ça se trouve, il est parti sur PCimpact pour livrer ses premières impressions :siffle: :D :mouais:

Ouai... bon, ben il fait dodo le gars.

Pas malin son truc.

Il a pas dû savoir ou appuyer pour le mettre en route.

A moins qu'il lui manque un écran... non ?

Ou alors sa copine lui a fait la gueule et du coup... ben... ben oui hein... :D

Allez au lit aussi... tien. :p

"Il" a fait ce que font les neomacqueux: il a cimmis l'abomination: intaller windows.:rolleyes:
Avant de pouvoir se connecter, "il" a chopé tant de virus et de spyware qu'il navigue d'écran bleu en écran bleu...:D

Nan, en fait à ce prix, ce doit être un "pro" qui va passer sa nuit à tester ses logiciels pros, et les années suivantes à se demander si les 20 % de rapidité en plus valaient bien les K€ dépensés....:love:

DrFatalis a dit:
"Il" a fait ce que font les neomacqueux: il a cimmis l'abomination: intaller windows.:rolleyes:
Avant de pouvoir se connecter, "il" a chopé tant de virus et de spyware qu'il navigue d'écran bleu en écran bleu...:D

Nan, en fait à ce prix, ce doit être un "pro" qui va passer sa nuit à tester ses logiciels pros, et les années suivantes à se demander si les 20 % de rapidité en plus valaient bien les K€ dépensés....:love:
ouais peut-être...

mais en attendant, on attend toujours les PHOTOS !! :p :D

:rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.