79€ de différence à ce prix là, c'ets rien (de toute façon c'est en générale payé par une entreprise, ou pour des besoin professionnel), donc je pense que la plupart des gens prennent AirPort sans même se posé la question.alarache62 a dit:il a pas pris l'option modem CRT donc il peut pas se connecter sur le net pour nous doner ces impressions
(Oui, je sais c'est une remarque minable, ça fait 4ans que je ne me suis pas servi de mon modem CRT donc ça sert à très peu de monde ce machin mais si en plus il a pas pris l'option Airport, il faut qu'il soit pret de son modem ethernet le gaillard)
Apca a dit:Rholala ! :bebe:
On se croirais à une Keynote ici !![]()
:bebe:
jaipatoukompri a dit:3 pages et toujours rien à se mettre sous la dent, ça flood sec ! :eek:![]()
jaipatoukompri a dit:Je viens de recevoir aussi mon macpro, il est super, il est gris... j'ai installé aimaissaine, il se lance en 0,1 bond c'est super !![]()
Nivek a dit:22h35...
dur dur...![]()
imaginez que peut être il postera son prochain post sous windows, ca va faire mal :rateau: :siffle:![]()
t'as mis un de ces blanc avec tes histoires de manuel toi...Tucpasquic a dit:AilleAilleAille il n'est toujours pas connecté gasp
Il doit lire le manuel, lui![]()
ben la sienne que je vienne lui voler....Pharmacos a dit:L'adresse de qui![]()
macadaam a dit:rooooo je dé couvre le forum d´E X P R E S S I O N
c´est donc ici que tout se passe..
2 photos et les fauves sont lachées![]()
à mon avis il sait pas par où commencer le pauvre, too many possibilties
Si ça se trouve, il est parti sur PCimpact pour livrer ses premières impressions :siffle:Nivek a dit:22h35...
dur dur...![]()
imaginez que peut être il postera son prochain post sous windows, ca va faire mal :rateau: :siffle:![]()
ouais peut-être...DrFatalis a dit:"Il" a fait ce que font les neomacqueux: il a cimmis l'abomination: intaller windows.:rolleyes:
Avant de pouvoir se connecter, "il" a chopé tant de virus et de spyware qu'il navigue d'écran bleu en écran bleu...![]()
Nan, en fait à ce prix, ce doit être un "pro" qui va passer sa nuit à tester ses logiciels pros, et les années suivantes à se demander si les 20 % de rapidité en plus valaient bien les K dépensés....:love: