Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Va expliquer ça à un mec qui touche 700€ par mois et qui galère pour trouver le fric pour boucler son mois...

Et celui là, combien de salariés crois tu qu'il emploie ? :rolleyes: C'est pas de lui que je te parle, mais de celui qui le condamne à cette situation en rognant sur les salaires pour mieux engraisser les actionnaires !

Et sinon, des poncifs éculés, t'en as d'autres ?

Ce n'est pas un poncif éculé, c'est de l'actualité, entre les entreprises qui déménagent en douce, dans le dos des salariés pour filer pendant le WE dans un pays à bas coût de MO, non pas pour limiter des pertes, mais juste pour augmenter les bénéfices, et celles qui mettent des dizaines-centaines-milliers (rayer les mentions inutiles) de salariés sur le carreau en fermant des sites bénéficiaires parce qu'ils ne trouvent pas les dits bénéfices assez juteux, on en a quasiment tous les jours aux JT !

Dîtes, les dialogues de sourds sont quotidiens dans le monde, certes, mais de là à en faire une actualité…

z’êtes un tantinet lassants vous savez ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h34 ----------

Au passage, votre propension à tous les deux à vouloir avoir le dernier mot donne à vos échanges pour toute destination un mur.

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Le poncif éculé, c'est le petit gars de droite qui ne pense qu'à gagner plein de thunes qui te brandit le spectre du type qu'à pas une thune pour appuyer son argumentation sur le mode du "respecte les pauvres que je crée, ne crache pas sur le fric, tu les insulte, eux qui n'en ont pas"...

---------- Nouveau message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h00 ----------

Dans le même registre il y a le très fameux : comment ose-tu te plaindre de tes conditions de travail, tu insulte les mecs qui bossent aux 3 x 8 (... qui eux-mêmes insultent les employés de FoxConn s'ils se plaignent, qui eux-mêmes insultent les esclaves) ?!?
Etrangement vous constaterez que ce genre de réflexions viennent souvent de types à horaires de bureau, RTT and co... rarement d'un type qui fait les fameux 3 x 8.
Parfois aussi ça vient de jeunes loups qui pensent qu'ils vont bouffer le monde entier, mais c'est plus rare, parce qu'ils sont plus rares...

Dernière édition:
Les pontifes enculés, y'en a pas vraiment, ces pratiques se limitent aux cardinaux.

mouaih… je n'ose pas demander qui, ici, a jamais travaillé dans l'industrie, qui a jamais travaillé "posté".

vous êtes globalement ridicules, chacun à sa façon.

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Remettez-vous les neurones en place avec JCVD.

Dernière édition:
En même temps, je ne vois pas bien l'utilité de ce genre d'applications… :heu: … mais n'étant pas moi-même un bon photographe, ceci doit expliquer cela…

Justement, ça permet de montrer que nombre de mauvais photographe essayent de faire illusion en multipliant les filtres sur des photos pourraves pour en faire un truc regardable. Ca leur rend leur côté pourrave et ça prouve qu'être un bon photographe, ce n'est pas shooter n'importe quoi n'importe comment en se disant qu'Instagram ou les filtres Photoshop en feront forcément un truc regardable. :D

Justement, ça permet de montrer que nombre de mauvais photographe essayent de faire illusion en multipliant les filtres sur des photos pourraves pour en faire un truc regardable. Ca leur rend leur côté pourrave et ça prouve qu'être un bon photographe, ce n'est pas shooter n'importe quoi n'importe comment en se disant qu'Instagram ou les filtres Photoshop en feront forcément un truc regardable. :D

J'ai une réponse à ce post en cuisine ;)

Justement, ça permet de montrer que nombre de mauvais photographe essayent de faire illusion en multipliant les filtres sur des photos pourraves pour en faire un truc regardable. Ca leur rend leur côté pourrave et ça prouve qu'être un bon photographe, ce n'est pas shooter n'importe quoi n'importe comment en se disant qu'Instagram ou les filtres Photoshop en feront forcément un truc regardable.
Plutôt édifiant comme analyse… :mouais: :eek: :rolleyes:

C'est quoi la différence entre un bon et un mauvais photographe ?

Instagram c'est vraiment le truc à la con pour ceux qui like la pomme .... Comme quoi c'est pas parce que c'est gratuit que c'est bien. Je dis truc à la con parce que c'est trop à la mode de poster des photos instagram sur tête de livre ...

Le bon photographe, il cadre son sujet, hop, il shoote.
Le mauvais photographe, on le reconnaît à la ronde, il cadre son sujet, il shoote.
Mais c'est un mauvais photographe.

Statut
Ce sujet est fermé.