Tu m'ôtes les mots de la bouche...encore un coup marketing des fabricants de produits antibactériens... :sleep:
Tu m'ôtes les mots de la bouche...
À combien par mois ?!... :rolleyes:
Le poste de conseiller du président de la République à la sécurité n'existait pas jusque-là dans l'organigramme de l'Elysée.
À combien par mois ?!... :rolleyes:
Vive la réduction des dépenses publiques !
Sans blague ?!... :eek:Ne soyez pas mauvaises langues, le poste n'existait pas, mais le gus était déjà haut fonctionnaire, et comme le bénévolat n'a pas cours dans la fonction publique, il devait déjà toucher un traitement de préfet, vu qu'il l'était, donc, c'est une mutation, pas une création !
Sans blague ?!... :eek:
![]()
Ne soyez pas mauvaises langues, le poste n'existait pas, mais le gus était déjà haut fonctionnaire, et comme le bénévolat n'a pas cours dans la fonction publique, il devait déjà toucher un traitement de préfet, vu qu'il l'était, donc, c'est une mutation, pas une création !
Xavier Bertrand, Nadine Morano, François Baroin,
Nicolas Sarkozy, Christian Estrosi et Hervé Morin ont rejoint le groupe L'Internet say mal.
6 juillet · Commenter · J'aime · Rejoindre ce groupe
L'Hadopi aime ça.
De 1933 à la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945, la société Hugo Boss contribue à la confection des uniformes militaires du Troisième Reich, notamment ceux des SS, des Jeunesses hitlériennes et de la Wehrmacht.
Dans certains pays comme la Suède, il est très facile, pour tout citoyen, de vérifier les notes de frais des ministres et autres représentants de la collectivité
Ah.
Oui.
Bien sûr.
Parce que pour le remplacer à son ancien poste de préfet délégué à la sécurité et à la défense pour la région Nord-Pas-de-Calais, y'a plus personne, c'est ça ?
encore un coup marketing des fabricants de produits antibactériens... :sleep:
Et ces Charlots de nous citer régulièrement en exemple, à tous bouts de champs, les mérites des systèmes nordiques... :sleep:
Mais dans les pays nordiques, la république irréprochable n'est pas un vain mot.