Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ne soyez pas mauvaises langues, le poste n'existait pas, mais le gus était déjà haut fonctionnaire, et comme le bénévolat n'a pas cours dans la fonction publique, il devait déjà toucher un traitement de préfet, vu qu'il l'était, donc, c'est une mutation, pas une création !
Sans blague ?!... :eek:

:)

Ne soyez pas mauvaises langues, le poste n'existait pas, mais le gus était déjà haut fonctionnaire, et comme le bénévolat n'a pas cours dans la fonction publique, il devait déjà toucher un traitement de préfet, vu qu'il l'était, donc, c'est une mutation, pas une création !

Ah.
Oui.
Bien sûr.
Parce que pour le remplacer à son ancien poste de préfet délégué à la sécurité et à la défense pour la région Nord-Pas-de-Calais, y'a plus personne, c'est ça ?
:D

---------- Nouveau message ajouté à 23h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h25 ----------

Au fait, cadeau !
La fausse page facebook de Woerth, par Slate.
:D

• J’aime
Réactions: Himeji
Ah je comprends mieux l'adoration de certains pour la marque maintenant :eek:

De 1933 à la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945, la société Hugo Boss contribue à la confection des uniformes militaires du Troisième Reich, notamment ceux des SS, des Jeunesses hitlériennes et de la Wehrmacht.

Ah.
Oui.
Bien sûr.
Parce que pour le remplacer à son ancien poste de préfet délégué à la sécurité et à la défense pour la région Nord-Pas-de-Calais, y'a plus personne, c'est ça ?

Bon, d'accord, j'ai oublié de mettre le ":D", cela dit, pour la défense du Nord-Pas de Calais, il faisait quoi ? Il supervisait la construction d'une nouvelle ligne Maginot destinée à empêcher les belges de rattacher la France à la Wallonie ? Ben ils en auront muté un autre là bas ! Les préfets "hors cadre", c'est pas ce qui manque, il en sort deux fournées chaque année : une de si anse => pot et une de Léna ! :siffle: :p :D

encore un coup marketing des fabricants de produits antibactériens... :sleep:

Et ça se voit qu'ils ont jamais vu mes chiottes :o

---------- Nouveau message ajouté à 09h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h55 ----------

C'est clair et là c'est quand même beaucoup plus beau du coup, ça a beaucoup plus de sens et c'est bcp plus surprenant ! 20 000 tables quand même non de diou !! :eek:

Mais dans les pays nordiques, la république irréprochable n'est pas un vain mot.

Mouais, mouais... Je ne suis pas trop la politique Suédoise, mais ca me fait toujours marrer quand la tele ou les journaux francophones idéalisent ces pays. D'ailleurs ils font souvent la même chose avec les pays africains mais pas de la même maniere :siffle:

Avec les médias c'est tout noir ou tout blanc. Politique, Écologie, Banditisme, etc... alors qu'en creusant un peu sous la neige, t'as aussi de de la merde... Faut pas rêver.

Mais globalement, leur système est probablement plus transparent car il est beaucoup plus simple (impôt, salaire, retraite. organisation). Ils reforment a temps en prenant le temps.

En France, on se félicitait quand Chirac vendait des airbus en Chine ou quand Sarkozy essaie de refourguer ces rafales au Brésil (ici le 1er ministre suedois n'a pas bronche sur le grippen). Et maintenant, on joue les effarouches en découvrant que certains partis politiques ont des financements opaques...

Statut
Ce sujet est fermé.