Alors que Fedora, Ubuntu, ou OpenSuse, prônent l'instabilité, la vulnérabilité et les logs propriétaires....
C'est ce que tu appel philosophie...en gros tu sais t'aurais Linux à la place de Debian ça aurait rien changé.
Pour les puristes, Debian se rapproche plus d'une méta-distribution (je te laisse chercher), contrairement à une Ubuntu qui elle est une distribution dérivée de Debian.
En fait, tu racontes vraiment de la merde, Firefox est libre, il est sous Licence GPL.
Renseigne-toi.
Ah voui tout à fait,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophie, arrête d'utiliser un mot sans lui donner de sens.
Ce qu'il y a entre parenthèse résume bien ce que je pense, tu utilise ce mot à tord et à travers comme prétexte argumentatif alors qu'il n'y a rien, t'as acheté car t'aimé la philosophie Apple, mais t'as besoin de chercher pour savoir ce que c'est.
Ya besoin de parler de philosophie, pour dire qu'un OS est stable, que l'environnement graphique plaît, que l'absence de virus pousse des gens à aller vers cet OS (même si faut pas pousser aujourd'hui on est bien plus emmerdé sur toutes les plate-formes par le SPAM plutôt que les virus), qu'on est IN est que si c'est pas Apple c'est pourri (Si si j'ai lu ça sur des forums iPhone). Enfin ya plein d'arguments plus ou moins défendables, mais sérieux ce mot de philosophie....c'est juste histoire de se la jouer romantique du clavier.
Ta pseudo-philosophie Apple, tu peux bien l'appliquer à tout les OS, tous tente d'être le plus simple, tout en gardant leur contenu intact.
Alors je trouve ça fort que je te fasse rire (c'est pas plus mal), alors que tu comporte comme un clown....