euh Pascal
c'est quoi ta marque de pâtes?
( je parle pas de pâtes thermiques bien entendu)
Salut, j'ai trouvé sur macosxhints ce message :
http://www.macosxhints.com/article.php?story=20080527135355954
ça parle de synchroniser la messagerie zimbra et ical par exemple avec isync, quelqu'un a déjà essayé ?
le rapport, c'est que free abandonne imp et va utiliser zimbra pour son webmail. Et l'avantage est qu'on doit pouvoir faire des synchros avec ical et le carnet d'adresse.
En tout cas, c'est ce que dit le message sur macosxhints alors je cherche à savoir si des macusers utilisent ça, si ça marche déjà avec free
voilà le rapport.
Apres plusieurs changement de réglages du PING sur l'interface je suis finalement en mode "patate" mais je ne note aucun changement positif ou négatif ...
Mes test de bandes sont identiques .... cela viendrait il du fait que j'utilise dejà le max possible de ma ligne telephonique ?
Vous avez testé ? quels sont vos résultats ?
Pas de la faute de FT sit tu télécharges comme une patate !![]()
![]()
.....comme ça, lorsque tu changes de mode, tu attends bien le lendemain pour observer les effets ? Parce que les changements de mode ne sont pris en compte que tous les soirs entre minuit et 2H !
OUI OUI j'attend le lendemain ... je n'avais pas été voir ds "caractéristique de ma ligne" je vais regarder ça de plus pres ce soir .... j'ai fais des test de vitesses mais je ne dépasse jamais les
700 ko en Down et 150 ko en Up![]()
Je crois que ma ligne est pas top malheureusement .... je suis un peu loin du neud !
mais je vais faire les comparatif avec tes conseils
merci
làVous avez acces au webmail zimbra? Free indique qu'il faut valider une option dans la console, mais je ne trouve pas cette option![]()
Vous avez acces au webmail zimbra? Free indique qu'il faut valider une option dans la console, mais je ne trouve pas cette option![]()
et où tu vois qu'il faut activer une option?Justement Pascal, je ne peux pas me connecter au webmail zimbra, il faut activer une option, mais je ne la trouve pas cette option![]()