c'est simplequand je vais sur zimbra.free.fr, je rentre mes identifiants, et le site m'indique que mon compte n'utilise pas le nouveau webmail Free...
J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait s'inscrire sur la console de gestion, mais je ne vois rien![]()
![]()
un ami habite à 500 mètres de chez moi, connaît le même problème, sauf que ça le dérange moins vu qu'il passe en AV.
Je ne comprends pas : tu n'es pas en AV ?
oh que oui j'en aiEt combien de temps cela a-t-il pris ?
Je déménage bientôt, je n'ai pas encore le numéro de la nouvelle ligne (:o) et Free m'indique, une fois que je leur aurais donné le numéro, que cela peut prendre de 10 à 30 jours...
Ca fait une sacrée marge :affraid: (je bosse à domicile)
Vous avez des retours à ce sujet ?
:zen:
Salut les zamis
Petite question, avez vous déjà fait transférer votre abonnement Free suite à un déménagement ?
Et combien de temps cela a-t-il pris ?
Je déménage bientôt, je n'ai pas encore le numéro de la nouvelle ligne (:o) et Free m'indique, une fois que je leur aurais donné le numéro, que cela peut prendre de 10 à 30 jours...
Ca fait une sacrée marge :affraid: (je bosse à domicile)
Vous avez des retours à ce sujet ?
:zen: