Notez quand même que la partie professionnelle de Free, Online.Net, est moins touchée : mon domaine est accessible ainsi que la messagerie associée, après une courte interruption.
Le délai d'une opération sur le serveur a expiré. Le serveur est peut être indisponible, surchargé, ou trop de données transitent sur le réseau.
Le serveur de courrier Free semble fonctionner.
Si ta Freebox est bien à jour, maintenant on y accède par un navigateur, via l'adresse IP assignée (http://192.168.0.254 par ex.). Avec le nouveau firmware, c'est devenu plus pratique que l'accès via le Finder qui semble, en effet, parfois un peu long à se mettre en route.J ai un mac book pro qui a environ 5 ans et une freebox revolution.
Je cherche a acceder a ma free depuis mon mac :
Toujours pareil qu'avant, via l'icône "Freebox Server" qui apparaît dans la liste des "PARTAGÉS" des fenêtres du Finder.Et tu y accèdes comment, en AFP ?
Toujours pareil qu'avant, via l'icône "Freebox Server" qui apparaît dans la liste des "PARTAGÉS" des fenêtres du Finder.
Mais certains se sont plaints de lenteurs dans la connexion (peut-être le temps que ça sorte de veille profonde ?) et il semble que ça soit alors plus pratique de passer par le navigateur web, qui est devenu bien plus complet (assez proche de l'interface des Synology, pour donner un exemple).
Et tu y accèdes comment ? En AFP ?
Et tu y accèdes comment, en AFP ?
La deuxième partie de la question m'avait effectivement échappé. C'est tout en ethernet (Gigabit) chez moi, de toute façon. Pour le reste, c'est tout pareil que chez toi, en gros, et c'est logique.j'entendais par là : "lorsque tu t'y connectes en AFP, tu le fais comment ?" (en WiFi, ou en ethernet ?)
Quel modèle de Freebox et quelle version de VLC ? Chez moi, en tout cas (dégroupage total sur Freebox v.6 et VLC 2.0.8 sur Mac OS X 10.6.8) tout baigne. Aussi bien en saisissant la playlist que tu donnes comme URL via le menu "Fichier" > "Ouvrir un flux réseau " que directement via le lien "Freebox TV" dans la partie "Internet" de la liste à gauche de la fenêtre principale.je viens vers vous car depuis 2/3 jours je ne peux plus ragarder la télé avec VLC
avec ce lien http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.../... je me demandais si j'étais seul dans ce cas ?
Bonsoir,
J'ai récupéré une tour mac G3 et impossible d'accéder en ethernet a la freebox révolution
L'adresse 192.168.0.254 donnée ci dessous ne donne rien non plus
Délai depassé
La tour? Blanche et bleue
Mac Os 9.2 il me semble
Je fais comment pour voir les caractéristiques du PC?
...
À propos de votre ordinateur:
Mac OS FU1 9.2.2
Mémoire intégrée 768 Mo
Y'a un équivalent d'alt f4 sous win?
J'ai une fenêtre plein écran q j'arrive pas à virer
---------- Nouveau message ajouté à 10h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h47 ----------
Power PC G3 400 MHz