Merci à tous pour votre aide, j'espère recupérer ma connexion, mon téléphone et la télé avant lundi![]()
oui mais un lundi de quel mois?Merci à tous pour votre aide, j'espère recupérer ma connexion, mon téléphone et la télé avant lundi![]()
oh tu sais, les relances telephoniques la hotline a l'habitude et ca leur fait pas du tout d'effet.De toute façon, quand il faut se faire entendre, je m'y connais, donc si Lundi ça ne marche toujours pas, relance au tel direct.
..
oh tu sais, les relances telephoniques la hotline a l'habitude et ca leur fait pas du tout d'effet.
à part des poursuites judiciaires si Free est indiscutablement 100%fautif ( ce qui ici n'est pas prouvé) y a pas grand chose qui les impressionne
Petit rappelSalut les gars.
Voilà, je suis à côté d'une dame dans un bar wifi qui a un p'tit souci pour configurer mail sur son macbook. Elle a un compte free, et dans mail, elle reçoit bien, mais elle ne peut pas envoyer. Pourtant, on a regardé, elle a tout bien configuré, le port, le serveur tout ça. Alors, c'est un macbook US, donc peut-être ça vient de là le souci, je ne sais pas.
On a tout essayé, et ça marche pas.
Une p'tite aide SVP ?![]()
Ah oui, j'y avais pas pensé.:heu: Bon faut dire, avec un mac US, c'était pas clair clair.:mouais:Mais sinon, de chez elle non plus, elle arrive pas à envoyer apparemment. Et on a bien configuré le smtp de sa FAI. Son compte pop tout ça. 'fin, bref, je lui ai dit de s'inscrire ici de toute façon. Vanessa, si tu nous regarde.Petit rappel
Quelque soit la connexion
pour envoyer ses mails free elle doit se connecter sur le smtp du FAI de la connexion
( ici celui du bar et c'est pas free, par ailleurs certains spots wifi n'autorisent pas le passage par leur smtp )
edith piaf
d'ou l'interêt de gmail
(smtp indépendant de la connexion)
en ce cas smtp ce serait pour sale morue très prenable?Et pis, Pascal, j'essaierais de t'envoyer un mail du bar la prochaine fois, pour voir...si ça se trouve c'est un smtp facile qui se laisse sauter d'ssus comme une vulgaire entraineuse. Hein...ça on sait pas.
Merci. Un bisou.
Non, mais tu me vois lui demander si elle est une voyageuse ?Si c'est une voyageuse elle a tout interêt à prendre un gmail
à formater sur son Mail
Gmail qui en plus pourra gerer ses mails free au besoin
t'as bien dit exotique? avec un x?Non, mais tu me vois lui demander si elle est une voyageuse ?Je la connais depuis 2 heures.Je drague pas les filles.:rateau: Bah je connaissais pas gmail. Enfin de nom uniquement. Je vais me renseigner en détails avant de lui conseiller ça. Je me méfie des machins exotiques, s'il en est.
Edit : Hey psssst...pascal...Vanessa est française. :siffle: