Salut le post,
Je matte la tv chez moi (freebx) sur mon mini avec le flux video vlc
Mais tjr pas de Tf1 et M6 :mad:
"ça va durer lgt cette histoire?"![]()
est ce que tu as indiqué l'IP de ton freeplayer sur l'interface d'admin free?
Dans l'admin Free
Salut,
J'ai un problème avec airport. J'ai un message qui me dit que que airport ne possède pas d'adresse IP et donc, pas de connexion. (Je suis actuellement connecté sur le wifi non protégé d'un voisin).
Quelqu'un sait d'ou ça vient ? Sachant que ça marchait très bien jusque là (config macbook 2.2, OSX 5.2)
Merci
C'est l'essentiel.
Tu ne peux pas attribuer une ip fixe à ta chaine ? (ou a ton mac, ce sera peut-être plus simple :rateau: )
Oui, j'étais sur la borne de mon voisin, le temps de poser la question puisque chez moi ça marche plus. Faut pas voir le mal partout hein ! Et puis il a qu'à mettre un mot de passe si il veut pas qu'on se connecte sur son réseau :rateau:
Bref, le problème est réglé. En fait, j'ai l'impression que c'est ma chaine hifi (qui est wifi) qui prenait la place du macbook. J'avais une alerte qui me disait que mon IP était utilisé par une adresse autre que la mienne. C'est rentré dans l'ordre quand j'ai débranché la chaine.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...
Enfin bon, ça marche.
Merci Pascal, je vais essayer ça.
Mais je ne comprends pas pour quelles raisons la chaîne à pris la place du mac sur le réseau. Une histoire de fin de bail ?