:rateau: ... J'ai ooublié de préciser qu'il faut modifier le codage sinon cela ne marche pas (syntax error), je suis passé en MacRoman, et j'ai pu transférer les fichiers avec caractères accentués...
les caracteristiques à jour sont données via la télecommande et ecran TV
la console n'a que les infos de l'été 2007
Alors SANS TV comment avoir ces données?i
chez moiAlors, Freego,!
Il n' y a pas moyen de bidouiller airport sur ces macbook, d.e le reset ou de le vider car j' ai peut être des reste de mon ancienne connection qui pourrait pertuber
Je croyais à des perturbations de voisinage mais sa marche pour mon pote et pour moi sous xp avec parallele Desktop.
Merci.
Si, tu peux, dans les préférences système, supprimer complètement ta connexion Airport et en recréer une autre (signe "-" pour supprimer une connexion sélectionnée et signe "+" pour en recréer une autre). Tu pourras alors refaire une connexion toute neuve qui repartira bien des paramètres par défaut.
PS Tu peux même en recréer une neuve sans supprimer le précédente. Il suffit de lui donner un nom différent.
Je me posais la question hier d'ailleurs: est-ce que je peux revenir en arrière et ne plus recevoir les flux free ? je dois regarder 3 pauvres films ou docu sur Arte par an sur mon Mac, je n'ai pas de télévision [Kill Your TV !!!] et je n'ai aucune envie de payer la redevance pour cela.
Je n'aurai qu'un mot: faites moi plaisir et essayer d'arrêter… vous n'imaginez pas comme on respire mieux, le cerveau est mieux oxygéné, les neurones rajeunissent, la peau se rafermit et ça va mieux au teintEt vous gagnerez de la place dans le salon en baissant votre consommation d'électricité
![]()
Tu en parle à ton aise, toi, le célibataire sans enfants, tu vas au cinéma quand tu veux, mais moi, les DVD, je préfère les regarder sur le 26 pouces de la TV que sur le 17 pouces de mon ordi :hein:
Pis les vieux westerns qui repassent sur RTL9, hein, je fais comment pour les regarder ?
Et les gosses, tu y penses aux gosses, y vont nous bouffer toute la bande passante à mater des mangas en streaming, si on les empêche de s'abrutir avec Naruto ou les Pokemons :rateau:
Et je te parle pas de la plaistécheun ! avec quoi, je joue à Gran Turismo 4, moi, après ? :casse:
![]()
j
j'ai comme l'impression que les FAI vont pas en parler...