Donc de fait, sans télé (non, je relance pas
), en tant qu'extrême minorité, l'accès au service est moins complet que les autres utilisateurs et en plus, on paie indirectement pour cet état de fait :siffle: 
et ca fait depis eté 2007 que tu es victime de cette injusticeDonc de fait, sans télé (non, je relance pas), en tant qu'extrême minorité, l'accès au service est moins complet que les autres utilisateurs et en plus, on paie indirectement pour cet état de fait :siffle:
![]()
bonjour,Difficultées pour configurer ? Pour brancher Airport sur le modem livré ? Posez ici les questions techniques pour lesquelles vous n'avez pas trouvé de réponses claires dans les pages d'aide de Free.
RE a nouveau,
M'inspirant de ton post j'ai simplement modifié le "imprimer via" en sélectionnant une imprimante HP photosmart qui figurait dans la liste, et cela semble fonctionner correctement (à vérifier par des essais complémentaires : tableur, photos ...)
donc résolu
jipi
Il faut ensuite choisir imprimer via : le pilote de l'imprimante
Oui Zyrol j'avais bien lu, mais ne trouvant pas le pilote dans la liste des imprimantes j'ai cherché celui qui pouvait s'en rapprocher le plus!
Mais suite à des essais d'impression de photos la qualité n'est pas bonne car ce n'est pas le bon pilote.
Peux tu me dire si il y a moyen de rajouter le bon pilote (ici HP photosmart 2600 series) et comment le faire, là je sèche!
Alors voilà j'ai du mal à installer mon imprimante HP (connecté à ma freebox) sur mon Imac.
je ne sais pas vraiment comment procéder (je n'ai pas rencontré de problèmes avec windows) et donc je sèche.
Merci de votre aide
Tu lances VLC, puis menu Fichier, Découvertes de services, Chaines Freebox tv (free.fr)Bonjour à tous.
Je vien de déboaller une freebox flambant neuve.
Je lance VLC, et comme je le faisait auparavant je rentre l'adresse " http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u " pour lance la TV.
Rien ne se passe. Ya t'il une fonctionalité a activée avant de pouvoir lancer la TV ?
Objectif : Lire via VLC le flux video de la TV fourni par Free.
Merci d'avance.
S.