sonnyboy a dit:...
Patience !!!
Comme disait Richard.
Clayderman ?? ... :affraid:
sonnyboy a dit:...
Patience !!!
Comme disait Richard.
LeConcombreMaske a dit:Clayderman ?? ... :affraid::rateau:
sofiping a dit:Pas de panique , détend toi ... fais les choses comme tu sais les faire et tout se passera bien:zen:
![]()
sonnyboy a dit:Et les profs ne disent pas que des conneries, rien ne prouve que son prof a dit ça, les mioches qui comprennent tout de travers sont plus nombreux que les mauvais profs.
Alors là..... y'a rien de moins sur. Les gamins sont presque tous aptes pour apprendre , par contre , les profs n'ont pas tous les clés necessaires pour enseigner comme il faut .
Freelancer a dit:Tiens, c'est marrant, ça me rappelle mon depucelage
... Heuuuu... Là ; je pense que tu idéalises un peu... :siffle:sofiping a dit:Alors là..... y'a rien de moins sur. Les gamins sont presque tous aptes pour apprendre , par contre , les profs n'ont pas tous les clés necessaires pour enseigner comme il faut .
sonnyboy a dit:Oui hein..
Pour moi c'est plutot le printemps des allergies là, mais bon...
Patience !!!
Comme disait Richard.
AvrilSept a dit:Dans 3 mois c'est le brevet des collèges...
Pour moi, pas de soucis majeurs, j'e l'ai déjà avec mon contrôle continu mais il faut encore que j'assure au brevet blanc (mi-mai) qui compte dans la moyenne, si je veux arriver en touriste le jour J...
C'est flippant, je vous dis, surtout en histoire-géo, quand vous pensez que vous aller devoir raconter des dates comme le baptème de clovis et tout... C'est le plus chiant.
Je choisit de commencer mes révisions de francais ce week-end de pâques, week-end saint...
Et le reste viendra aux vacances de pâques...
Séquence auto-persuasion :
Mais faut pas que je me tracasse, si je rate mon brevet blanc et que ca me fait flancher mon contrôle continu (ce qui m'étonnerais fort mais bon on sais jamais), je sais quand même ce qu'est un adjectif qualificatif, je suis pas trop mauvais en dictée, en géo je tiens la route et en maths ca devrait aller...
Et je pense qu'avec mes 17,4 de moyenne à ce trimestre, si je l'ai pas, on ferme le bahut (ca c'est le directeur qui me l'a dit).
J'ai finit....
PATOCHMAN a dit:... Heuuuu... Là ; je pense que tu idéalises un peu... :siffle:
et faire une thèseFinn_Atlas a dit:pire ! il peut finir modo :eek:![]()
s'il y a suite c'est que le premier à râté :siffle:sofiping a dit:bahhh , l'existance est une suite de dépucelages ....:eek::rolleyes: :love: :affraid: :casse: :hosto: :heu: :siffle: ......
supermoquette a dit:et faire une thèse:siffle:
Et ben... t'es un bourrin toi ! :eek:AvrilSept a dit:Je choisit de commencer mes révisions de francais ce week-end de pâques, week-end saint...
Et le reste viendra aux vacances de pâques...
robertav a dit:si : il a toujours peur de tout rater
va savoir pourquoi !!!![]()
sofiping a dit:ps:y'a pas que l'educ. nationale qui peche...y'a aussi l'educ. parentale qui parfois fait defaut aux gamins.... ils ont toute mon indulgence .... je ne dirais pas la même chose d'un adulte !!! :zen:
PATOCHMAN a dit:Sinon ; comme toi, les gosses gardent une bonne partie de mon indulgence
Y'a vraiment des jours où je me demande si je vais pas démissionner...
...![]()
Lorna a dit:[mode hors sujet ON] tu enseignes Patochman ? :heu: [mode hors sujet OFF]
PATOCHMAN a dit: