Tu ferais un peu grand maintenant pour un enfant de coeursupermoquette a dit:merde je ne peux plus aller à la messe
:heu:
Tu ferais un peu grand maintenant pour un enfant de coeursupermoquette a dit:merde je ne peux plus aller à la messe
:heu:
Modern__Thing a dit:Tu ferais un peu grand maintenant pour un enfant de coeur![]()
![]()
![]()
robertav a dit:pfffffff
sa commence a etre lourdos toutes ces remarques sur l'orthographe!!! :mouais:
on est pas sur un forum litteraire et encore moins
on ne s'entraine pas pour passer des test de français
l'erreur est humain et personne est parfait :zen:
theozdevil a dit:oui et bien ce n'est pas sensé etre sa le sujet de discussion
et rien a batre des fautes![]()
Tsss, tsss, tsss petit frero :love:theozdevil a dit:oui et bien ce n'est pas sensé etre sa le sujet de discussion
et rien a batre des fautes![]()
Modern__Thing a dit:Tsss, tsss, tsss petit frero :love:
Ce sujet tend à prouver qu'il y a l'orthographe et l'application de l'orthographe.raphpascual a dit:Comme quoi il y a la loi et l’application de la loi...
Ce sujet tend aussi à pouver que ceux connaissent si bien les codes n' ont peut être rien de mieux à dire...:zen:poildep a dit:Ce sujet tend à prouver qu'il y a l'orthographe et l'application de l'orthographe.![]()
Roberto Vendez a dit:Parce que maintenant qu'on a les deux frangins, non trois : Mackie, theozdevil et Toys, faut leur trouver une baby sitter !
:mouais:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
theozdevil a dit:Bah quoi je sias bien que sa n'est bien bien de faire des faut mais si a chaque coup on vien te corriger bah la c plus marrant du tout![]()
Roberto Vendez a dit:... theozdevil ..., faut leur trouver une baby sitter !
:mouais:
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
nan mais tu rêves :rateau:macinside a dit:la baby sitter est pour moi (blonde suédoise a forte poitrine :love: )
Modern__Thing a dit:Personne touche à mon frère :o
:modo: :mouais:macinside a dit:la baby sitter nous a embringuer :love:
Modern__Thing a dit::modo: :mouais:
Tout bu :rateau:macinside a dit:il y a de la vodka melon, on t'invite ? :siffle:
robertav a dit:moi un café !!!! :siffle:![]()
![]()
![]()
et puis de l'eau riens que du naturel !!!!![]()