Mon hypothèse : Transport par camion entre Arnhem (Hollande) et Nice, arrivé demain matin (ou même ce soir mais pas encore enregistré) à l'agence TNT de Nice et distribué demain matin par un livreur TNT chez bibi !!
Je rêve là ou pas ?
C'est tout à fait possible... je dirais qu'en général ça se passe comme ça.
J'ai commandé mon Nano (RED) samedi, lundi matin il est arrivé à Arnheim et cet après midi il est arrivé à mon travail...
C'était UPS...
Dans la journée... mais on ne peut pas savoir l'ordre de la tournée...Il est 9h, toujours pas de mac à l'horizon... :mouais:
D'apres le site de TNT, le colis était à lyon hier soir à 23h57.
Il va donc, semble t'il, bien arrivé aujourd'hui.... mais à quelle heure ???
TNT livre quand généralement ? Plus le matin (il est deja 9h !) ou l'apres midi voir les deux en fait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dans la journée... mais on ne peut pas savoir l'ordre de la tournée...
T'y est retourné sur le site de TNT pour voir si c'est en "Out for delivery..." ???
Salut ,
Pour ma part , ça fera bientôt 5 semaines et toujours
pas de nouvelle du Mac pro ! , c'est long tout de même ...
J'ai prix une config à 2,66Ghz avec 1Go ram ,une X1900 et le wifi
Combien de temps avais vous attendu pour recevoir votre Mac pro ?
Salut Paradise,
Malheureusement, pas de suivi possible j'ai commandé dans un Apple
center !, et impossible d'obtenir un quelconque renseignement du
vendeur , la seul réponse , attendre ...
Salut ,
J'ai ouvert cette discutions il y à quelques semaines maintenant
pour avoir une idée des délais réel du store , mais cela ne m'a pas
porté chance !
aujourd'hui je suis allé une seconde fois chez mon revendeur en
espèrent obtenir des informations sur ma commande , pour rappel , un
macpro 2,66Ghz +X1900 +wifi , et demain , je vais entamer la 7ème
semaines d'attente !, enfin soit , je pose quelques questions , les réponses
sont évidement toujours les mêmes , attendre et attendre encore ...
je demande alors si vraiment ils ne peuvent pas me fournir le n° de
commande apple store , et la , gros mur de pierre , les deux vendeurs
me regarde à peine , et encore l'air ennuyé ( j'ai vraiment l'impression de les
emmerder ), pourtant je reste très poli et courtois, mais rien n'y fait , pourtant
ils semblaient si heureux lorsque je suis passé faire ma commande mmmh ,c'est
tout même incroyable !, mais je dois avoué que ce qui m'a tué , c'est encore
quant la jolie vendeuse m'a dit, "on va tout de même esseillé de les contacter
pour voir si on peut obtenir une info " !!!!,
hein ! ben oui merci madame ,c'est très gentil de votre part d'esseiller !
Tout compte fait l'Apple store , c'est encore ce qu'il y a de mieux , a mon avis ...
Je comprend tout de même que les clients du store sois parfois privilégié sur
les commandes et que cela ennuies sûrement ces revendeurs, mais de la à
refuser de faire une recherche pour savoir ou en est une commande c'est bien dommage
Bon j'arrête de pleurer , et je vais retourner mon sablier![]()
Oh la la, pas cool ces histoires ! C'est dingue, je savais pas que les Apple Center repassaient sur Apple Store... Remarque, ca semble logique, avec un compte "revendeur". Perso, je ne compte pas passer par l'AS, mais par un grand magasin. 5% de points de fidelite sur un achat de MacPro, ca commence a chiffrer...