belzebuth a dit:Justement. Les limitations de vitesses doivent être adaptées, au trafic et au tracé de la route. Si vous estimez que rouler à 200km/h est "en toutes circonstances" dangereux, je pense que deux raisons peuvent expliquer cela :
1. Les français sont d'exécrables conducteurs (et donc effectivement, c'est dangereux)
2. Les voitures conduites par les français sont très mauvaises (et donc effectivement, c'est dangereux).
Celui qui continue à prétendre que rouler à 200 en porsche sur une autoroute rectiligne et dégagée (= pas de voiture en vue, avec une vue qui porte à un ou deux km) est simplement un jaloux qui ne peut pas se payer de porsche!![]()
sorry pour le coté provoc, mais sur le fond je suis assez d'accord avec moi!![]()
Tu vois souvent une autoroute avec personne dessus, à 1 ou 2 km, qui soit rectiligne et degagée (et en bonne état) :mouais:
Donc, les voitures allemandes conduitent par des français sont tres mauvaises :mouais:2. Les voitures conduites par les français sont très mauvaises (et donc effectivement, c'est dangereux).
Et avoir une porsche, je m'en contrefous, mais alors :rolleyes:
Si tu as les moyens d'avoir une porsche ou une voiture comme ça, tu peux aussi te payer des séances sur un circuit, ou la piste est prévu pour rouler vite, en sécurité