Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour J'aimerai Avoir Un Bon logiciel De Wc3 Frozen Throne Pour Fabriquer Mes Propre Map Alors Svp Envoyer Moi un lien de site où je pourrai en trouver un!
P.S: Je Comte bien inscrire le nom de la personne qui m'aura aidez a trouver le logiciel dans ma map et je le remerci Bcp Alors Écriver moi Merci d'avance!!:) :up:

rawkix a dit:
Bonjour J'aimerai Avoir Un Bon logiciel De Wc3 Frozen Throne Pour Fabriquer Mes Propre Map Alors Svp Envoyer Moi un lien de site où je pourrai en trouver un!
P.S: Je Comte bien inscrire le nom de la personne qui m'aura aidez a trouver le logiciel dans ma map et je le remerci Bcp Alors Écriver moi Merci d'avance!!:) :up:

[reprisedestyle]
Est-ce Que Tu As Auparavant bien cherché sur le net Pour Voir Si On Avais Pas Déjà Quelque Part Répondu à Ta question Alors Stp cherche avant de demander parce que sinon, sans vouloir être méchant, en programmation tu n'iras (peut-être) pas trop loin...
P.S: Je Comte bien raconter à mes amis cette anecdote qui m'aura aidez a les faire rire Merci d'retard!!:) :up:
[/reprisedestyle]

C'est plus fort que moi...

Bin Sa ma fait plaisir de te faire rire ;) Bin tk.. Merci mé coomme je vous dit je suis nouveau :rose: j'ai surment mal cherché... sa m'aprendra :rateau:

écris mieux sinon tu vas avoir BioSS sur le dos ;)

Chamyky a dit:
... pour faciliter le développement, l'éditeur a une option spéciale : "Graine aléatoire fixe".
Elle est cochée par défaut.
Essaye de faire une map avec un unique déclencheur qui écrit un nomùbre aléatoire sur l'écran. Tant que cette option sera cochée ce sera toujours le même (sauf peut-être si tu redémarre la partie à partir de Warcraft) !

[reprisedestyle]
J'ai longtemps hésité avant de reprendre la plume (le clavier en fait :rolleyes:) parce que ça ne me semble pas très clair tout ça

Donc Voici mes questions :
- Il y a-t-il moyen de désactiver la graine aléatoire fixe ou bien se désactive-t-elle automatiquement si on lance la map sous Warcraft 3 ?
- Si je mets une variable aléatoire de 1 à 3, quels seront les nombres qui pourront sortir ?

PS : Je vous remercie d'avance et votre nom figurera de toutes façons sur la map finale pour tout ce que vous m'avez apporté depuis le début ;)
[/reprise de style]

C'est vrai que ça m'a amusé aussi ton message mais au moins c'est clair

highlandsbaron a dit:
...Il y a-t-il moyen de désactiver la graine aléatoire fixe...

Chamyky a dit:
...Elle est cochée par défaut...

:mad: :D :p

highlandsbaron a dit:
...une variable aléatoire de 1 à 3, quels seront les nombres qui pourront sortir ?...

Je ne sais pas exactement, mais ça devrait être 2 et 3... après, tu devrais essayer, tout simplement.

highlandsbaron a dit:
...je me suis dit "peut-être bien qu'on peut la décocher" :siffle: mais bon je crois avoir compris que non :rolleyes:...

:heu: :heu: :heu: :heu: :heu:

Justement, tu peux la décocher... c'est dans les options...

Salut tout le monde,
Je vous en suplie... aidez moi a faire une suberbe cinematique ! :p
J'ai bien cherché :hein: mais je n'y arrive pas...
C'est moi ou c'est réelement dur ? :confused:
Merci d'avance

Salut je sais con me traite de Hacker mais je voudrait juste savoir comment on fait pour mettre une image à la place du carré ou il montre la carte de Haut S.V.P Merci d'avance.
carte.jpg

Bonjours,
j'ai quelque question ... que je vous demande de répondre svp :)
1. comment je fait pour qu'un héros une foix mort revienne en vis au bout de quelque seconde a un endroit préscis ( avec le même niveau ) ??
2. comment faire pour gagner de l'or et du bois sans devoir envoier des bonhommes chercher de l'or et du bois ??
3. comment faire pour que toute les 3-4 minute des soldat apparaise d'un camp d'entrainement et attaque des région en groupe ??
voila je remercie d'avance vos réponse :)

WoW powaaahh ¨!! a dit:
Bonjours,
3. comment faire pour que toute les 3-4 minute des soldat apparaise d'un camp d'entrainement et attaque des région en groupe ??
voila je remercie d'avance vos réponse

salut,
Tout dabord tu dois utiliser les declencheurs. Dis nous si tu utilise deja les declencheurs ou si tu sais meme pas ce que c'est ! ;)
Les declencheurs sont la clé de tout dasn le worldedit !
Tu dois aussi utiliser les regions.
Pour que les soldats se apparaisse tout seul, tu dois mettre
evenement > temps-toutes les 3 minutes
conditions > normalement y en a pas
actions > unité-créer 1 fantassin at (center of [la region que ta créée])
Voila, c'est aussi simple que ça. :)
La je t ai donné la traduction en francais, parce que dans le worldedit, tous les declencheurs sont ecrits en anglais !
Bonne chance ! :D

WoW powaaahh ¨!! a dit:
2. comment faire pour gagner de l'or et du bois sans devoir envoier des bonhommes chercher de l'or et du bois ??

Pour l'or et le bois, tu dois de nouveau utiliser les declencheurs
evenement > temps- toutes les x minutes/secondes/heures :p
conditions > il n y en a pas
action > joueur(s)- add x or/bois au joueur intel

Voila, encore une fois je tai tout traduis. si tu n y arrive vraiment pas, repose ta question ;)

WoW powaaahh ¨!! a dit:
1. comment je fait pour qu'un héros une foix mort revienne en vis au bout de quelque seconde a un endroit préscis ( avec le même niveau ) ??

Bon pour que le heros reapparaisse au meme niveaux et tout et tout, c'est un peu plus compliqué, tu dois utiliser les declencheurs, certes, mais en ajoutant des variables.
Tu veux vraiment que je texplique maintenant ? ;)

Bon maintenant que j'ai reponduaux questions de WoW...
Quelqu'un peux repondre a la mienne ? :D
Je l'ai posée un peu plus haut mais si jamais vous ne regardez pas plus haut, je la repose :p

Je vous en suplie... aidez moi a faire une suberbe cinematique ! :p
J'ai bien cherché :hein: mais je n'y arrive pas...
C'est moi ou c'est réelement dur ? :confused:
Merci d'avance

eveets23 a dit:
Bon pour que le heros reapparaisse au meme niveaux et tout et tout, c'est un peu plus compliqué, tu dois utiliser les declencheurs, certes, mais en ajoutant des variables.
Tu veux vraiment que je texplique maintenant ? ;)

Pas besoin, c'est simple...

Évènement : A unit Meurt
Condition : (boolean comparison) Triggering Unit is Un héros Égal à TRUE
Actions : Héros - Rveive Instantly at (Centre Of(Région de résurrection))

Si tu en connais pas les déclencheurs, pas besoin de poser la question : quelqu'un l'a déjà posée et c'est la première réponse que j'ai donnée ici ! (pour ceux qui n'auraient pas compris, elle est en page 1 :rateau:)

Eveets, c'est simple une cinématique...
Regarde un peu plus haut dans ce topic, la réponse y est...
Il suffit de créer ses caméras et d'ahouter quelques déclencheurs pour les appliquer...

ouais mais c pas si simple les cinématiques :D
ok merci je vais me bdebrouiller (enfin jespere ) :p
moi pour la resurecgtion j ai utilisé les variables, et c'est aussi simple, enfin je trouve ! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.