Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Chamyky a dit:
"bidouiller pour jouer en solo" reviendrait à créer une IA...

Mais pourtant on peut créer des cartes en sélectionnant des adversaires IA, non ?

Et puis, si u as envie de jouer en multijoueurs, augmente ta durée (moi j'ai illimité, aujourd'hui ça a couté aussi cher que les 120h il y a quelques mois...) !

Mais oui, mais j'ai pas l'ADSL…:(

Bon, en fait, je vais créer des cartes moi-même:rateau:

Lexaar a dit:
...en sélectionnant des adversaires IA, non ?...

A ton avis, est-ce qu'une IA habituée à construire des grunt et des chasseurs de têtes pour détruire une base ennemie serait capable de construire des tours pour protéger un point de la carte contre des monstres ? Non ! C'est comme un nouveau joueur, qui ne fait que des mélées. Il va pour la 1ère fois dans un TD. Il voit que des monstres ennemis se précipitent et il voit qu'il peux construire une multitude de tours. Il comprend. L'IA, hélas, ne peux pas comprendre... Pas d'chance...

Lexaar a dit:
...Mais oui, mais j'ai pas l'ADSL?:(...

Et puis ? Combien as-tu ? Si tu as plus de 56k, estime toi heureux. Très heureux. J'ai 56k et ce n'est pas pratique, crois-moi. Mais je joue baucoup sur internet. Après tout, pourquoi pas !

J'espère que ma réponse te satisfait :) .

Chamky a raison, ya pas grand interet a jouer en solo une carte du net, malgres tout il y a certaines cartes qui peuvent conserver leur interet (meme si c'est beaucoup mieu en multijouer) je pense notement au Ryoko TD.
Ces cartes restent quand meme rares...

Parce que toi, tu n'as pas l'ADSL ? À t'entendre, on dirait qu'il suffit d'avoir quelques heures de libre et plus de 60k pour jouer…
Ceci dit, j'en ai 56 aussi…:D
Mon temps d'internet est déjà rasibus comme ça, alors pour jouer en ligne… :(
Mais vu ce que les prix d'ADSL chutent en ce moment, peut-être qu'un jour…:siffle:

Chamyky a dit:
Il comprend. L'IA, hélas, ne peux pas comprendre... Pas d'chance...

Bon. Je pensais que lancer des cohortes de monstres sur des tours ne relevait pas du défi impossible pour une IA… Apparemment, j'avais tort…:(

Je dis pas que l'ordi pourrait tenir le rôle de défenseur, mais envoyer des masses de monstres , l'IA aurait quand même pu le faire…:mad:

Lexaar a dit:
...mais envoyer des masses de monstres , l'IA aurait quand même pu le faire?:mad:

Mais si, ça, elle le fait. En fin, non, c'est une "IA" créée tout spécialement par le créateur de la map qui le fait (ce n'est quand même pas un joueur :rolleyes: :D ). Mais c'est inutile de jouer à un Maul en multijoueurs ! Tu perd dès le premier assaut (ou presque) !

C'est à dire ? Si le rôle d'envahisseur est fait par l'IA, on doit bien pouvoir jouer en solo, non ?:hein: Question stupide ?:D

Mais parce que c'est trop dur ! Vu que normalement ONZE joueurs sont là, tu aura 11 fois plus de monstres à avoir ! (dans les TD, il n'y a pas ce problème : seulement dans les Mauls)

En fait, on parlait pas de la même chose…:D Je parlais de TD pendant que tu parlais de mauls:siffle:

Les TD, on peut donc jouer en solo, mais les mauls, c'est pas la peine d'essayer, c'est ça ?:) On a fait un joli sac de noeuds, là…:rose:

Merci beaucoup, infiniment, tu as mon éternelle reconnaissance pour un mois:up::D

Je vais aller sur Battle.net voir ça, me remettre à l'éditeur,…:love::love:
Encore merci de tes conseils éclairés :rateau:

Sur ces entrefaites, je déclares forfait, et je pars en vancances pour un mois…

Bonnes vacances à tous :cool:

Chamyky a dit:
Vous voulez créer une map Warcraft III (extension ou non) ? Je m'efforcerais de répondre à toute les questions que vous poserez sur le développement des maps. Allez-y, n'ayez pas peur ! ;)
Salut

Je sais pa comment faire pour créé une map sur warcraft III reign of chaos, je sais comment faire pour les PC mais moi j'ai un mac et je trouve pas comment faire si quelqu'un pourai m'aider ca serai gentil.

merci d'avance
@+

je commence a un peu connaitre l editeur mais une chose me gene terriblement
j aimerais mettre les hero + que nivo 10 mais je ne trouve pas les commandes

alors plz aidez moi
que je puissent enfin finir cte carte

j' ai cree une map hero arena et j' arrive pas a placer des cercles de puissances et a cree des declencheurs pour pouvoir prendre le hero ac un feu folet

pandabourré a dit:
...j aimerais mettre les hero + que nivo 10 mais je ne trouve pas les commandes...

Je crois qu'il faut frozen pour ça... mais sinon, c'est dans "constantes de jeu" du menu "avancé". Tu cherche niveau héro max, et tu peux le changer !

Non inscrit a dit:
j' ai cree une map hero arena et j' arrive pas a placer des cercles de puissances et a cree des declencheurs pour pouvoir prendre le hero ac un feu folet

Eh bien il faut utiliser les déclencheurs (ne pas déclarer forfait tout de suite :D )...

Je vais te citer la méthode la plus longue mais aussi la plus simple... d'abort créée une régien sur chaque cercle de puissance. Nomme chacune d'elles par le nom du héros correspondant (pour mieux te repérer). Va dans déclencheurs, et pour chaque héros créée le déclencheur suivant :

Événements : A unit enter [région du héro]
Condition : Unit-type of triggering unit equal Feu follet
Actions : Remove triggering unit - Les joueurs n'ont le droit qu'a un héros !
Create 1 [Type du héros] at center of [région de départ des héros] for owner of triggering
unit at orientation batiment par défaut

Et voila... c'est complet :up: !!

pandabourré a dit:
je commence a un peu connaitre l editeur mais une chose me gene terriblement
j aimerais mettre les hero + que nivo 10 mais je ne trouve pas les commandes

alors plz aidez moi
que je puissent enfin finir cte carte

c dans circonstant

Non inscrit a dit:
aller sur le site d'aide http://mapwar.xooit.com un forum d'aide pour lediteur fait pas moi
il est tous neuf mais bientot l audra plein de sujets

J'aimerais ajouté de nouvellle texture de terrain pour faire ma carte est-ce possible ?

si non comment puis-je mettre une image a mes carte plutot que de mettre le minicarte ( comme dans les héro wars )

Hum... eh bien... désolé, je sais qu'il est possible d'appliquer des textures sur le terrain (je l'ai vu dans UNE map...) mais même après recherches sur le net, je n'ai pas trouvé... peux-être aura-tu plus de chance :rose: ?

Sinon pour les images d'aperçu, je sais que c'est possible, j'ai su comment le faire, mais je ne me rappelle plus... je vais re-rechercher et te donner la réponse (mais peux-être aura-tu trouvé avant moi)...

Statut
Ce sujet est fermé.