Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà, après quelques recherches j'ai comblé mes lacunes sur le sujet...

Tout d'abord, chose importante, ton image doit être en 128x128 pixels ou en 256x256... ensuite le format, chosit TGA ou BLP. Importe-la dans ta map (je crois que Frozen est nécessaire...). Donnes-lui le chemin perso (élément clé que j'avais oublié !) : War3MapPreview.tga (ou .blp, évidemment).

Et voilà ! Embellit tes maps ;) !

merci j' ai comme tu ma dit mais maintenant j' ai mi plusieur hero et j' arive pas a les configure pour rentre dans l' arena

Gardien Celeste a dit:
...au cas ou ca interesserait quelqun, je vous explique comment afficher des image a la place de la minimap sur l'ecran d'hebergement d'une partie (car moi j'ai galéré pour trouver):
Tu va dans "module" / "gestionnaire d'importantion" / "importe un fichier".
La map que tu importera dans ta map devra etre en format 128*128cm et etre transfere en format TARGA ( via adob photoshop par exemple).
Une fois l'image importé, tu double clik dessus (toujours dans la fenetre d'editeur d'importation) , tu clik sur "chemin personalisé" et a la palce du chemin de ta carte, tu tape le chemin suivant: War3MapPreview.tga...

Oups, Gardien Celeste avait déjà posté un e solution ! Je vous conseille de regarder le post en entier avant de poster des questions (même si ça me fait très très très plaisir d'y répondre :D ) !

Non c'est pas ca c' est quand le hero que tu a choisi rentre ds la map au bou de quatre minute il y a un duel organisee dans une petite arene et le hero il y va pasil reste plante la ou il est

moi jaimerai savoir comment on fait bouger des uniter par exemple si je fait une team attaquan et que des uniter pop chaque 30 sec je met que sa les fait attacquer un fort mais bon o debut sa va mais apres 2 min sa pop et sa bouge 1/10 fodrai faire d'une autre maniere paske sa arrive pas vous croyer ??

nemisis a dit:
moi jaimerai savoir comment on fait bouger des uniter par exemple si je fait une team attaquan et que des uniter pop chaque 30 sec je met que sa les fait attacquer un fort mais bon o debut sa va mais apres 2 min sa pop et sa bouge 1/10 fodrai faire d'une autre maniere paske sa arrive pas vous croyer ??
Heu... :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

... quoi ?

(Sinon pour Non Inscrit et le système d'arène, je suis en train de rédiger la réponse mais elle est super longue)

Ah, ok... là, c'est plus compliqué :

1) Déterminer le nombre de kills par héros :

Variables:
NBKILL = Entier déploiement. Si tu n'a pas Frozen, tu ne peux pas faire de déploiement : utilise l'autre technique qui consiste à faire une var. par joueur.
Bloc de code:
Évenement :
A unit dies

Conditions:
(*) Si tu veux que seuls les héros rapportent des kills (*) Bolean comparison : Dying unit is a Héros

Actions:
Set NBKILL[player number(owner of killing unit)] = NBKILL[owner of kiling unit] + 1
(*) Si tu n'a pas TfT, Fais ça:(*)
If owner of kiling unit equal Joueur Rouge then NBKILL1 = NBKILL1 + 1
If owner of kiling unit equal Joueur Bleu then NBKILL2 = NBKILL2 + 1
ect...

2) Activer le duel :

Variables:
HSH1 (Heros SHearch) : Un entier pour permettre de trouver le meilleur héros de l?équipe un.
HSH2 (Heros SHearch) : Un entier pour permettre de trouver le meilleur héros de l?équipe deux.

Bloc de code:
Évenements:
Periodic event : (*) le temps que tu veux (*)

Conditions

Actions:
Pick every units in playable map matching condition matching unit is a heroarea an do:
(*) Là tu fais un test tout d'abort si HSH>0:
     Non: HSH= NBKILL du joueur du picked hero
     Oui: Si NBKILL du joueur du picked hero>HSH alors HSH=NBKILL du joueur du picked hero
Tu fais ça pour chaque camp en rajoutant des conditions de joueur et avec chaque variable HSH(pour qu?il y ait deux héros sélectionnés)
Bon ensuite pour locker la vue il faut faire un « change camera bounds » sur une région qui englobe l?arène.
Puis ls trucs classiques du pick all units sauf si c?est les héros sélectionnés et pause unit, et plus qu?a déplacer les héros et tout les trucs normaux (si il meurt, sa le remet au bon endroit?)

Voilà, c?est compliqué et mal expliqué :rose: , mais si tu veux plus précis demande-moi ! (mais demande-moi PRÉCISÉMENT ce que tu veux).

merci tu te gave sit tu veut la mettre la reponse plus precise jve bien sa m' aidera plus

je mais mon pseudo je commence a etre un habitué ma question plus precise c' est juste pour que le hero ce rende ds l' arene merci pour ton aide precieuse

Te serait il possible de faire un réel effort sur le français dans tes posts hyppolite, merci.

Pour déplacer le héros, c'est simple tu fais un move unit (Instantly). Je te conseille de faire 2 régions, une pour le héros de l'équipe un, une pour le héro de l'équipe deux. Tu peux même faire un "Move Instantly And Face Point", et tu fait qu'il regarde l'autre région. Tu met un petit compte à rebours simple à monter avec des wait et des quest message, et ils sont prêts à s'affronter :up: !

• J’aime
Réactions: Hyppolite
j' y arrive toujours pas est ce que je peut t' envoyer la map pour que tu me le fasse

merci t' est trop cool si je te l' envoi par email il faudrait que tu me donne ton adresse

A propos de warcraft 3, je me ferais bien un tower mod sur frozen throne :D
Je vous laisse mon adresse ichat si vous voulez ;-) : bmacdarktintin

Statut
Ce sujet est fermé.