Tu modifie le type de fichier avec Warcraft 3 Viewer j'espère.
Au pire si celà ne marche pas envoie moi t'on image et je vais te la convertir.
La preview est une simple image .TGA ayant les dimensions de 256x256 pixels.
On l'importe dans la map sous le nom de : war3mapPreview.tga
j'ai tout fais comme on m'a dit ^^ et ça marche pas...
faut peut-etre la mettre en 1024*768 ? mais ça m'étonnerais...:mouais:
Tu modifie le type de fichier avec Warcraft 3 Viewer j'espère.
Au pire si celà ne marche pas envoie moi t'on image et je vais te la convertir.
J'ai deja parcour de nombreuse page ( bon, ok, g pas fait les 70 pages ... ) qui m'on apporter beaucoup de reponse
Question N°1 : j'aimerais savoir comment faire pour créer un sort qui inverse la position du lanceur avec celle de l'unité allié ciblé
Question N°2 : Est-il possible de rendre une unité insensible a un certain type d'attaque ? ( exemple sonique / mort / sacré / feu )
Question N°5 : Je modifie des unité et je leur attribu des compétence differente de celle qu'elles avait avant ... okok c cool , seulement voila, Ces unité n'utilise pas du tout les compétence que je leur donne ...
Je m'explique , je donne la compétence " Invoquer Elementaire d'eau " a un golem de siège ( dont j'ai préalablement retirer l'insensibilité a la magie ) Mais celui-ci ne l'utilise pas ( HAN ! zut alor ! ) Pourquoi ?
Okok , je sais, faut pas avoir peur du ridicule pour poser des question pareil ... mais je tien a la terminer ma map !
Merci pour les reponse que vous m'avez deja envoyer
Et merci pour les reponse que vous m'enverrez sans doute ^^
La seule solution que je vois c'est de créer une variable Réelle à 4 déploiements qui servirait à enregistrer les coordonnées X et Y des deux unités, puis à attribuer à chacune d'elles les coordonnées de l'autre (Unité - Move Instantly to Region - [Point With X and Y] ça doit être quelque chose comme ça désolé j'ai pas l'éditeur sous les yeux là)
Si tu comprends pas trop bien je peux te faire un screenshot pour la semaine prochaine mais je pense qu'on t'aura répondu d'ici là :hein:
Ok, donc la voici:
EDIT:
c'est bon, à l'aide de DIDOU, j'ai pu réussir mon écran de Chargement
cool
plus qu'à la fignoler![]()
J'ai plu de problème de preview et RagnA RocK aussi!
mais c bizarre mon preview était comme on a dis 256*256 en tga et elle planté war3 et ca faisait fatal eror mais RagnA RocK la refaite lui et ca marche et pour son ecran de chargement je l'ai refait moi et ca marche et pourtant on a fait tout les deux les mèmes chose j'en conclus que certains logiciel de photo font des image qui doivent pas plaire a war3 , en tout cas c strange!
![]()