Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
@Exaudora : je crois que tu ne trouveras pas plus de modèles que ce que tu as deja !
J'en suis persuadé, tu as deja presque tous les personnages en + ! :D
Donc... cherche quand meme, je vais faire un peu pareil de mon coté et essayer, j'ai bien dit essayer :p d'en trouver ! ;)

HS :

Au fait...ca fait un grand bail que je suis pas venue ici ! j'en était à la page 63 ! :eek:
Ca passe hein ?! Mais je vois que Chamyky est toujours très actif ! Continue ! :up:

@didoudounet : il faut choisir le ciel avec un déclencheur de la catégorie Environnement, pour avoir autre chose qu'un ciel noir. mais avoue que ta question "je ne vois pas le ciel" n'était pas claire :p !
Pour le compteur, essaye comme dit RagnA.
Pour les déclencheurs, qu'as-tu voulu faire ?

En cherchant un peu je pense que l'on pouvais comprendre mais j'avoue que c'est de ma faute la question n'était pas très claire! :D
  • Maintenant pour mon déclencheur je cherchais à faire ce que tu m'avais dis pour teleporter les deux meilleur joueur à un endroit de la map pour un duel!

La, le déclencheur devrais teleporté le meilleur joueur de l'équipe 1 mais j'ai du mal comprendre ce que tu m'avais!

J'ai aussi rajouter une video qui passe entre trois visions de la zone de duel, juste avant la teleportation du heros en questions!
  • Autre question: Pourquoi lorsque je met des bloqueur horizon la gardienne peut toujours se teleporter de l'autre coté et que faire pour y remédier?
Merci d'avance!!! et merci pour la réponse du ciel en faite c'était simple (une fois la réponse donné lol c'est facile a dire)

@Exaudora : je crois que tu ne trouveras pas plus de modèles que ce que tu as deja !
J'en suis persuadé, tu as deja presque tous les personnages en + ! :D
Donc... cherche quand meme, je vais faire un peu pareil de mon coté et essayer, j'ai bien dit essayer :p d'en trouver ! ;)

Faut dire que oui ça va être dur ^^:up:

MOUHAHAHA ! ma maps est presque terminer, je prevoi de la finir dans quelque jours , et jen suis plutot content .

Des qu'elle sera fini le vous ferai le lien pour la telecharger , cecis pour deux raison :

1 : Pour que vous puissiez la tester, me dire ce que vous en pensez ( ce qu'il y a a ameliorer, a corriger ect ... )

2 : Que vous puissiez en profiter ( si elle vous plait ^^ )

3 : Que vous constatiez que je tien mes promosse ^^ ( qq personne du forum on leur pseudo sur le chargement ^^ )

4 : Que vous constatiez de mon mega talent combiné a ma super nullité ... en effet , je suis MEGAnul en variable ( meme pas capable de faire fonctionner une variable a valeur réel ... non mais vraiment ... ) MAIS , g reussi a faire plein de megatruc SANS variable !

MOUHAHAHA , je suis presser de l'avoir fini !!!

Didounounet : J'ignore sil existe un quelquonque declencheur ou autre pour empecher la gardienne de se teleporter dans une region , Cependant, je suis tombé par hasard sur un declencheur qui pourrait t'aider .
Il sagit de l'action : visibilité : create visibilité modifier Region . qui selble te permettre de mettre du brouillard de guerre dans une certaine région de ton choix .

Ainsi , tu met ton arene et , tout autour, tu peu installer du brouillard de guerre ( la guardienne ne peu pa se teleporter dans du brouillard de guerre )

voila

MOUHAHAHA ! ma maps est presque terminer, je prevoi de la finir dans quelque jours , et jen suis plutot content .

Des qu'elle sera fini le vous ferai le lien pour la telecharger , cecis pour deux raison :

1 : Pour que vous puissiez la tester, me dire ce que vous en pensez ( ce qu'il y a a ameliorer, a corriger ect ... )

2 : Que vous puissiez en profiter ( si elle vous plait ^^ )

3 : Que vous constatiez que je tien mes promosse ^^ ( qq personne du forum on leur pseudo sur le chargement ^^ )

4 : Que vous constatiez de mon mega talent combiné a ma super nullité ... en effet , je suis MEGAnul en variable ( meme pas capable de faire fonctionner une variable a valeur réel ... non mais vraiment ... ) MAIS , g reussi a faire plein de megatruc SANS variable !

MOUHAHAHA , je suis presser de l'avoir fini !!!

voila

Tu pouras publier ta map sur notre site : http://www.war-tuto.com/
( Enregistre toi sur notre forum, va dans mon compte et publie ta map. :up: )

Autre question: Pourquoi lorsque je met des bloqueur horizon la gardienne peut toujours se teleporter de l'autre coté et que faire pour y remédier?

Bonjour didounounet,

Voici comment,

Tu fais un déclencheur :
Turn off (le nom de ta compétence) for (l'unité, le groupe, variable...)

Dsl pour le double post j'ai été tenté.

@HightLandsBaron : Le Game Cache... selon ce qu'on m'a dit, il ne fonctionne pas en ligne... mais tu devrait aire des tests. Mais, à mon avis Bnet ne peut pas stocker tous les Game Caches de toutes les maps qui les utilisent sur le net... enfin, si c'était le cas ça serait probablement trop lourd... sauf avec une bonne gestion, mais, bon, voilà quoi :D !

J'aurai pensé que si le game cache d'une partie était enregistré, il le serait sur le poste du joueur et pas en ligne, auquel cas ça serait plus probable :)
Non mais de toutes façons j'ai abandonné ma map en ligne et je préfère continuer la campagne solo ;)

Bonjour didounounet,

Voici comment,

Tu fais un déclencheur :
Turn off (le nom de ta compétence) for (l'unité, le groupe, variable...)

Dsl pour le double post j'ai été tenté.

Bonjour a tous,

Gta, je n'ai pas trouver cette fonction, la seul action turn off que j'ai trouvé ne me permet pas de mettre le nom de la compétence et le "for" qui suit!:confused:

Citation:
Evenement
[temps - every 1seconde of game time]

Action
set "temps compteur" + 1
afficher "temps compteur"

Alors "temps compteur" c'est une variable comment?, si c'est un compteur ou une fenetre compteur deja je ne peux pas ajouter+1 en faisant set.
Si c'est un entier, c'est facile mais alors la je c'est pas afficher cette entier comme une horloga en haut a droite!

@didoudounet : en fait, temps_compteur est un réel. A chaque seconde il est incrémenté (=grandi) de 1. Et pour "afficher", je pense que c'était sensé remplacer toutes les actions qui servent à afficher un compteur : le principe est de détruire/recréer le compteur chaque seconde, avec pour valeur de départ temps_compteur.
Pour la gardienne, les bloqueurs vue laisse "un peu" passer la vue, il faut les mettre juste devant une falaise, je pense...
Pour le déclencheur de duel... je vais regarder ça ^^ !

Pour ce qui est téléchargement de Maps, http://war-tuto.com est vraiment très bien ! De plus, le chargement de la map est de 0.001 secondes, autant vous dire que ce n'est rien ! :up:
83 Maps à sont actif, plusieurs tutos, et un forum !
Etant Admin je dois pas faire de pub :D mais allez-y jetez un coup d'oeil !

@Didoudounet : Tout d'abord (pour ton déclencheur que nous a présenté en image, qui, je le rappelle, sert à lancer le duel) tu as mis deux évènements. Mais chaque évènement, contrairement à ce qu'on pense souvent, agit individuellement ! Si tu met un "Toutes les deux secondes" et un "Toutes les quatres secondes", le déclencheur d'activera toutes les deux secondes ET toutes les quatre secondes (ce qui veut dire que toutes les deux secondes, le déclencheur d'activera deux fois en même temps...). Essaye déjà en corrigeant ça.

Edit : Suite :

Ensuite, tu as mis "Picked Unit". Alors que j'avais écrit "Héro du "Picked Player""... ce que j'entendais par là, c'était que tu devais remplacer par une variable déploiement où serait stockés les héros des joueurs, ou alors une "Random unit from units owned by player...".

J'ai bienôt finit ma map, erf.Il reste des bugs cependant :mad: ...

1)Dès le début,le héros jaune quitte la partie.

2)Les déclencheurs relatifs au joueurs cyan ne fonctionnent pas.

3)J'ai un wyrm qui doit aller d'un point à un autre pour former une ligne droite et donc le heros ne doit pas sortir du chemin de cette ligne droite.Normalement quand le wyrm touche le héro celui ci doit mourir,et là sa marche pas alors que pour tout les contacts avec les autres créatures de la map sa marche.

4)Il y a petit parcours de glace où il faut slider, et le héros perds son ice skate pendant le parcours.

Bon,voila pour les plus importants lol,on verra plus tard pour les autres.:D

bye

Heu, ce genre de problème provient souvent d'interférences entre les déclencheurs; on ne peut pas trouver pour toi ces problèmes sans avoir le "programme" sous les yeux.
Essaye de chercher dans ta map tous les déclencheurs qui font lâcher les objets,etc... procède par raisonnement logique.

J'ai mofidifier mon duel et ca marche pas j'ai d'abord fais la video:
Voir la pièce jointe 12366

Ensuite j'ai activé le duel comme ceci :
Voir la pièce jointe 12367

Alors, la video marche mais pas le duel! snif je suis triste!
Pour le moment Chamyky je me pose pas le problème des unités acheté comme tu m'avais dis, je verais ca plutard!

Merci d'avance pour la réponse !:zen:

re tout le monde, savez-vous ou est-ce que je peux trouver des skins de soldats? (2nd guerre mondial)

merci bien ;)

http://www.wc3sear.ch/index.php?p=Models&sid
ou bientôt sur War-Tuto (vous pourez en publier)

Pour ce qui est téléchargement de Maps, http://war-tuto.com est vraiment très bien ! De plus, le chargement de la map est de 0.001 secondes, autant vous dire que ce n'est rien ! :up:
83 Maps à sont actif, plusieurs tutos, et un forum !
Etant Admin je dois pas faire de pub :D mais allez-y jetez un coup d'oeil !

Et portera bientôt le logo de blizzard :
war3mapsite.gif

For the English the website is now bilingual.

J'ai bienôt finit ma map, erf.Il reste des bugs cependant :mad: ...

1)Dès le début,le héros jaune quitte la partie.

2)Les déclencheurs relatifs au joueurs cyan ne fonctionnent pas.

3)J'ai un wyrm qui doit aller d'un point à un autre pour former une ligne droite et donc le heros ne doit pas sortir du chemin de cette ligne droite.Normalement quand le wyrm touche le héro celui ci doit mourir,et là sa marche pas alors que pour tout les contacts avec les autres créatures de la map sa marche.

4)Il y a petit parcours de glace où il faut slider, et le héros perds son ice skate pendant le parcours.

Bon,voila pour les plus importants lol,on verra plus tard pour les autres.:D

bye

Je vais essayer de corriger tes bogs quand tu l'aura publié et te renvoyer la map.

Voyez NOOBS que je n'ai pas fait un TRIPPLE POST !
Ceci n'est pas une insulte.

Didoudounet, tout d'abord tu as laissé deux évènements pour le premier trigger... ensuite dans le deuxième, tu as mis "Kiling Unit". Mais d'où sort donc cette kiling unit ? Il n'y a pas d'évènement "Une unité Meurt" !
Ensuite, dès qu'un héros est déclaré "meilleur que le précédent" (et non "le meilleur de tous"), il est déplacé dans l'arène... ça nonplus ça ne va pas.

Essaye de régler ça déjà.

• Bonjour a tous!
  • Chamyky, je ne vois pas vraiment le probleme du joueur meilleur que l'autre aux lieu du meilleur joueur de tous!
  • Et j'ai pas compris, comment worldedit fait pour savoir que la variable equipe1 est en faite l'équipe du groupe joueur de la première équipe?
    Car pour moi, equipe1 c'est juste le nom de variable, peut-etre faut il dire avant préciser que equipe 1 est le groupe allié du joueur 1 par exemple?
Merci d'avance pour la réponse! :zen:

Quand j'ai dit qu'il fallait une variable equipe 1, j'entendait aussi par là qu'il fallait que tu la remplisse des joueurs !
Pour ça c'est simple : tu fais un Pick All Player Matching Condition, et en condition "Matching Player is an Ally of Joueur 1 Rouge" (condition Bouléenne).

Et le problème du joueur meilleur qu'un autre : dans le cas présent, d'un qu'un joueur est meilleur qu'un autre, il est catapulté dans l'arène. Mais ce n'est pas parce qu'il est meilleur qu'un autre qu'il sera le meilleur de tous ! Aussi tu dois mettre tes actions d'entrée dans l'arène APRÈS ta boucle.

Statut
Ce sujet est fermé.