Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé se ne pas m'être manifesté plus tôt , je n'avais pas beaucoup de temps et pas grand-chose à dire… :o

Voilà, j'ai voulu me connecter à Battle.net, suivant les conseils de Chamyky, mais quend j'ai ouvert warcraft pour me connecter à Battle.net et que j'ai ouvert Battle.net, ct'andouille m'a dit que je n'avais pas assez de place sur mon disque dur, si 15 Go de libre ne lui suffisent pas, je me demande ce qu'il lui faudrait… :mad:

Quelqu'un a eu ce genre de problèmes auparavant ? :(

Aufait, bon anniv, Chamyky, avec beaucoup de retard…:o

• J’aime
Réactions: Chamyky
Lexaar a dit:
Désolé se ne pas m'être manifesté plus tôt , je n'avais pas beaucoup de temps et pas grand-chose à dire… :o

Voilà, j'ai voulu me connecter à Battle.net, suivant les conseils de Chamyky, mais quend j'ai ouvert warcraft pour me connecter à Battle.net et que j'ai ouvert Battle.net, ct'andouille m'a dit que je n'avais pas assez de place sur mon disque dur, si 15 Go de libre ne lui suffisent pas, je me demande ce qu'il lui faudrait… :mad:

Quelqu'un a eu ce genre de problèmes auparavant ? :(

Aufait, bon anniv, Chamyky, avec beaucoup de retard…:o

explique moi en detail pourquoi tu ne peut pas

Lexaar a dit:
...ct'andouille m'a dit que je n'avais pas assez de place sur mon disque dur, si 15 Go de libre ne lui suffisent pas, je me demande ce qu'il lui faudrait? :mad: ...

Étrange ! Je pense que c'est parce que tu dois dowloader une MàJ de Warcraft qu'il te dit ça, mais je ne pense pas qu'elle puisse faire plus de 15 Go... :mouais: :mouais: :eek:

Tu devrais peut-être contacter le support technique ?

bonjour a tous, alors voila je commence a connaitre l'édit mais je voudrais savoir quelques trucs :
1) quand on met un déclencheur qui fait un son lorsque l'on quitte une région par exemple, est ce que tout les joueurs l'entendent ? si oui, comment faire pour que non ?? (ptet en mettant owner unit = picked player ?) ps : je n'ai pas tester car c une surprise et lordi ne me le dis pas.

2) comment faire pour mettre une musique QUAND DES UNITES ENEMIS COMMENCENT a cassé un village ??? (pas avec les regions)

merci

je sais pas si qqun en est a ce niveau la, mais : ;)
1- Comment on fait pour modifier la vie, pvoirs et mana d'un perso ? paske en faisant entrée, on peut juste les baisser... et aussi pour les grandirs :heu:
2- si tu sait comment creer un mini tower defense... :D

tu vas ds éditeur d'objet , puis dans l'onglet unité après tu choisit celles que tu veux a geuche et tu modifie a droite (si tu veux changer la vie : stats- point de vie;double clic pis augmente ( c bien pour les arbres qui durent plus longtemps), si tu veux rejouter des attaques : capacité -Héro : tu met ajouter et tu choisit) pis pour les attaques ... tu te débrouille

le reste je sais pas.
p.s : par contre je sais pas comment faire pour faire en sorte que l'attaque ne se dévoile qu'a un niveau donné ( g pas cherché dison)

répondez a mon message please

magic antoine a dit:
...1) quand on met un déclencheur qui fait un son lorsque l'on quitte une région par exemple, est ce que tout les joueurs l'entendent ? si oui, comment faire pour que non ??...

Alors, je crois qu'il est imossible de faire qu'un son soit entendu par un seul joueur... mais tu peux trouver un arrangement : comme par exemple un son 3D, et un centrement instantané de la cam sur l'unit. Comme ça, seul celui qui a sa caméra tout près peut entendre le son...

Une autre idée me vient en écrivant : Cinematic - Message from unit-type ! Tu ne met pas d'unit-type, en gros tu utilise ça juste pour le son !

magic antoine a dit:
......2) comment faire pour mettre une musique QUAND DES UNITES ENEMIS COMMENCENT a cassé un village ??? (pas avec les regions)...

Je pense que la solution la plus simple est de faire un déclencheur qui teste si une unité est attaquée... tu met en condition que sa soit un batiment (bolean condition)...

J'espère que ça ira :) ...

Dark-Tintin a dit:
...pour les grandirs...

Veux-tu dire changer la taille (je ne pense pas que c'est ça mais bon, on sait jamais... ça intéressera peut-être quelqu'un :D ) ? Si oui, eh bien dans l'éditeur d'unités : Infographie - Echelle.

Dark-Tintin a dit:
...si tu sait comment creer un mini tower defense... :D

Pour créer un tower défense c'est (presque) simple (plus ennuyeux que simple) : tu fais des chmins, des régions de départ des units méchantes et d'arivée, des déclencheurs qui les créés (mince je c'est pas si ça s'écrit comme ça créé...) et les envoie, tu fais des unités pour les joueurs et tu invente une tonne d'unités ennemies différentes (long et ennuyeux... j'ai testé...) !

mais comment on fait pour qu'ils suivent le chemln ? paske meme si il est en pierre ils peuvent marcher sur l'herbe non ?

aussi, quand je modifie l'echelle dans l'editeur objects, quand je mets l'unitée sur la map, elle reste a sa taille d'origine..
mirde, c l'echelle de selec que j'avais aggrandi :D
mais j'arrive tjrs pas..

et comment creer les regions de depart ?
si t'as ichat, donnes moi ton adresse ce sera plus simple d'en parler :D

nouveau bug sur war 3 : quand je dl l'update, (qui dure 3plombes), apres ca patch normal, mais ca me mets ca :
:mad: :mad: :mad:

Dark-Tintin a dit:
nouveau bug sur war 3 : quand je dl l'update, (qui dure 3plombes), apres ca patch normal, mais ca me mets ca :
:mad: :mad: :mad:

Je croyais que ça n'arrivais qu'aux Winbouze... réinstalle Warcraft et retélécharge la MàJ... pour chaque MàJ, c'est le seul moyen ! :( :( :eek:

donc si tu pouvais me dire comment faire les points de depart et d'arrivés des monstres chamiky ;) :D

euh... il me semble que c celui la qui doit etre en dl sur bnet... mais va demander a mon pere de me reinstaller FT... vu que ca a pris 6mois pour qu'il l'installe, alors le reinstaller... :(

Chamyky vbmenu_register("postmenu_3406039", true); , merci pour tes conseil plus haut mais pourrait tu détailler un peu plus ta premiere option (l'idée qui t'est venu en écrivant) merci

Magic_antoine a dit:
Chamyky, merci pour tes conseil plus haut mais pourrait tu détailler un peu plus ta premiere option (l'idée qui t'est venu en écrivant) merci

Eh bien (cette fois-ci je regarde avec l'éditeur pour être plus précis), tu va utiliser l'action "Cinématique-Transmission from Unit-Type". C'est normalement utilisé pour faire parler une unité quelquonque en précisant le type, la couleur, le nom, le message, le son associé, le temps, à quel joueur. Au début, c'est comme ça :
Send transmission to (All players) from a Joueur rouge Fantassin named Name at (Center of (Playable map area)) : Play Pas de son and display Message. Modify duration : Ajouter 0.00 secondes and Attendre.

Met-le comme-ça :
Send transmission to (Player group([Joueur désiré])) from a [N'importe lequel] Pas de type unité named <Chaîne vide> at (Center of (Playable map area)) : Play [Ton son] and display <Chaîne vide>. Modify duration : Régler sur 0.00 secondes and Attendre.

(Ce que j'ai mis entre crochets, c'est à toi de choisir)

Voilà, je pense avoir été précis... :D :D :rateau:

Recontacte-moi pour me dire si ça va !

Dark-Tintin a dit:
donc si tu pouvais me dire comment faire les points de depart et d'arrivés des monstres chamiky ;) :D

Eh bien fait la region de départ et d'arrivée, "create units", order last create unit group to aller [ta région d'arrivée]. Si ça marche pas, explique ce qui ne va pas.

Statut
Ce sujet est fermé.