Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
une unitée meurt
ajoute +1 au compteur
ajoute +1 à la variable "tués"
run déclencheur "victoire"

——————— déclencheur victoire ——————
condition - si variable "tués" est supérieure ou égal à 100
actions - play sound: YYEEAAHHH!!!!!
Victory for player1

BONJOUR LES GENS!!
Alors moi je ne suis pas noob du tout, je maîtrise bien mais je suis confronté à un problème que je n'arrive pas a résoudre alors jai modifier la limite des heros a 100 mais au bout du 5eme lvl les hero ne gagne plus dexp en tuant des betes alors si on pouvait m'éclairer ça serait sympa!!! MERCI DAVANCE

... T'es forcément un noob lol ... :D
Tout le monde sait que dans Warcraft, on ne peut plus gagner de l'expérience au
delà du niveau 5 juste en creepant. Il faut tuer des joueurs pour évoluer après ...
Pour remédier à ça, j'imagine qu'il faut aller dans les constantes...

lol je suis pas un noob en plus mais je le savais pas et je suis deja aller voir dans les constante ya pas. bon ben pour y remedier ben on va mettre de grimoire set xp lol on se fait pas chier.

bon en faite jessai de faire avancer un perso dune zone a lautre mais je ne trouve pas laction pour sa je ne trouve que des truc instantanée et c'est pas tres pratique donc j'aimerai que lunite y aille elle mem en marchant lol merci de m'aider!!!

Alors voilà j'ai encore un eptit prob j'essai de faire respawn de mob que lorsuon les tue 2min plus tard elle reapparaisse au même endroit donc vu que javais pas que sa a faire dy faire poru chaque bête j'ai essayer de faire quelques chose de générale et sa ma pas lair de marcher donc dites moi si il y a un prob la dedans :
Respawn lvl1
Evénements :
-Unité - A unit Meurt
Conditions :
-(Unit-type of (Dying unit))Egal à(Random level (?) creep unit-type)
Actions :
-Wait 120.00 seconds
-Unité - Create 1 (Unit-type of (Dying unit))for Neutre Hostile at (Position of(Dying unit))facing(position of (Dying unit))

ps : J'ai fais ce declencheur pour chaque level dunite de 1-10
Merci d'avance pour votre aide

Le mec il sait pas donner un ordre à une unité dans l'éditeur,
et il prétend que c'est pas un noob .. :D

Unit - Issue Order Unit to "move / attack" at "center of region"
Enfin un truc qui ressemble...

Si ça marche pas, le problème vient forcément de ta condition,
vu que l'évènement est bel et bien déclenché ... A toi de voir ce qui
déconne dans ta condition.

merci pour linfo je ny avait pas penser lol enfin ej confirme je ne suis pas noob sinon je naurais pas deja produit plusieur cinematique avec des quetes et des choix de heros divers sur une carte enfin je suis un mi-noob on peut dire ^^ lol

je suis déjà inscrit ^^ en faites moi il y a un truc que je n'arrive pas à faire du tout enfin je compren pas ^^, c'est les compteur je voulais que lorsqu'on tuait 3 murloks et qu'il y a un compteur qui saffiche en haut et aprés on va au déclencheur la quête terminée (run declencheur ? checking condition) mais c'est juste la mise en place du compteur j'y arrive mais c'est après j'arrive pas à faire lorsqu'un muirloks tué +1 je m'embrouille avec toute les options lol

Pour les compteur, il suffit d'utiliser une variable qu'on incrémente à chaque kill et de mettre à jour le compteur à chaque fois.
Je crois que les "compteurs" que tu utilise ne sont pas les bons...

OKI merci chamiky!! ^^ pour la viariable faut utiliser une de type compteur ou panneau de commande ??
Alors moi je fais ça pour le compteur:
Compteur
Evénements :
-A unit meurt
Conditions :
-(Unit-type of (Dying unit)) Egal à ??.
Actions :
-Set Variable[0]=Variable[((Execution count of(This trigger)+1)]
-Pour la mise a jour du panneau de commande je sais faire pas besoins dy mettre lol
Je sais c'est bizarre lol ^^

et une autre question comment on peut mettre une action en application selon si un déclencheur s'est produit ??

par contre moi (oui je sais j'ai beaucoup de chose à demander lol) j'ai essayé de faire un respawn de mob que quand il meurt 2 min apres ben il reapparaise à l'endroit ou ils étaient alors moi j'ai fait comme ça mais ça marche pas donc dites moi le problème la dedans:
Respawn Mob
Evénements :
-Unité - A unit Meurt
Conditions :
- Neutre Hostile Egal à (Owner of (Dying unit))
Actions :
-Wait 120.00 seconds
-Unité - Create 1 (Unit-type of (Dying unit)) for Neutre Hostile at (Position of (Dying unit))facing (Position of (Dying unit)

C'est astucieux mais ça amrche pas ^^

Eh bien, au bout de 120 secondes, ton "mob" est totalement décomposé, disparu. Donc "Type of Dying Unit", par exemple, ne marcheras pas.
Je pense qu'ici le mieux serait d'utiliser une variable locale, mais je n'ai pas la formule sous la main et je pense qu'une autre solution serait mieux pour toi... mais, je ne vois pas quoi pour l'instant...

Vander a dit:
...on peut selon si un déclencheur s'est produit ou pas faire faire une action quelquonque ?...

Il suffit de faire que quand le déclencheur en question se déclenche il change une valeur booléene, par exemple.

Ouais c'est tout simple ...
Quand le déclencheur "prout" se lance, il change la
valeur d'une variable "sketuveux" de 0 à 1.

Ensuite, dans un autre déclencheur "boudin",
il vérifie en condition que "sketuveux" = 1,
ce qui veut dire que ton déclencheur "prout"
s'est produit. ;)

Ah oki mais c'est tout simple lol^^ avec un peu de reflexion appronfondie lol^^
LOL J'ai essayé de changer le skin d'un Infernal pour le mettre en armure j'ai pas réussi , c'est dur faut pas dépasser les contour originaux ben c'est balèze quand on veut lui mettre un casque lol ^^
Si quelqu'un sait comment on peux mettre une armure à un Inferno qu'il me le dise ^^
Tenez j'ai trouvé un site qui explique tout de l'éditeur (à peu de chose près ^^) le seul problème c'est qu'il est en anglais!! (vous avez qu'a être bilingue lol^^) http://world-editor-tutorials.thehelper.net/cat_usersubmit.php?view=24502

rebonjour,
j'ai réussi a faire tout :) je remercie de l'aide :)
Sauf 1 chose ... comment on peut faire des duels par équipe ?

Statut
Ce sujet est fermé.