Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand une unité entre dans une zone x je veut qu'un batiment perdre de la vie ( montant choisi par moi ) mais que ceci sois en boucle je veut dire que à chaque fois q'une unité entre dans cette zone le batiment perdre le même nombre de vies que j'ai spésifié dans le déclencheur ! :D :D :D

Merci !

PS : Je ne peut pas éditer et je n'ai pas d'autre navigateur ! Sugections ? ? ! :rolleyes:

Merci pour la réponse :p
Comment protège t-on sa map avant de la publier S.V.P ?
Et aussi: Je voudrai faire un terrain de glissade.
Donc quand mon hero pars, il doit glisser, et il sera donc incontrolable pendant le trajet sur la glace
Et si il a un item, il sait se controler sur la glace.
Est ce possible S.VP ?

Voici comment proteger une map a 100% :tout ce dont tu a besoin est un fichier word vide. dans lediteur, ouvre ta map et presse F12 pour entrer dans le gestionnaire dimportation. clique droit dans la fenetre, choisis import file, et choisis le fichier word vide
Doubleclique le fichier que tu as importe et proprietes du fichier importe saffiche. Clique utiliser chemin personalise tape war3map.wtg et clique ok

Maintenant IMPORTANT : sauvegarde ta map dans un nouveau fichier! Personne MEME TOI ne pourra ouvrir cette map apres que tu laie fermee, dou limportance de lavoir sauvegardee sur un autre fichier aussi. fais bien attention de donner la version protegee sur battle net. NOrmalement ca devrait marcher je sui pas sur

Merci Tonviz sa la marcher.

Une autre petite question je voudrais savoir comment on fait apparetre un timer qui montre le temps passer dans la partie Ex: Dans les dotas allstars il y en a un (avec les déclencheur).

P.S Quand j'esseye d'ouvrir une Dota par exemple l'éditeur marque: Unite (ou déclencheur..) manquante ou non valide

Aider moi plzzz

Bin si il dit qu'il manque des déclencheurs, c'est que la map est protegée, et que tu ne sais pas l'éditée ... héhé... dommage !

Je repose ma question pour être sur que tout-le monde la vois bien :
Quand une unité entre dans une zone x je veut qu'un batiment perdre de la vie ( montant choisi par moi ) mais que ceci sois en boucle je veut dire que à chaque fois q'une unité entre dans cette zone le batiment perdre le même nombre de vies que j'ai spésifié dans le déclencheur ! :D :D :D

Merci !

Je réédite ma question comme GTAPRO :
Je voudrai faire un terrain de glissade.(Donc sur la glace ...)
Donc quand mon hero pars, il doit glisser, et il sera donc incontrolable pendant le trajet sur la glace
Et si il a un item, il sait se controler sur la glace.
Est ce possible S.VP ?
( Cela m'a inspiré a cause d'un polar 3 )

@GTA : Inutile de ... "rééditer" ta question !
Il te suffit de faire un déclencheur avec comme évènement "Unit enter area", et comme action Set unit life to (life of unit - x).
Avec ça tu devrais trouver !

Tu n'as pas d'autre navigateur ?! Savais tu qu'on pouvait télécharger des programmes sur Internet ?

@Dupont : Eh bien, tu utilise les déclencheurs de la catégorie... Compteur ! Facile, non :D ?
Juste une question : as-tu réellement cherché avant de poser la question ?..

@LcnLeader : (pareil que pour GTA :D) Pour la glissade :

Evenement :
Toutes les 0.01 secondes
Actions :
Groupe unité - Prendre toutes les unités dans (Zone de jeu)
Si (l'unité est sur de la glace) et (elle n'a pas de patin) alors :
Unité - Bouger instantanément l'unité à (Point with Polar offset)

Le polar offset, c'est un décalage du point par rapport à un angle et à une distance. Comme angle tu met l'orientation de l'unité.

@Tous : Merci de chercher un tant soit peu avant de questionner ici... il y a certaines choses qu'on peut trouver seul...
Mais, si vous ne trouvez pas, vous êtes évidemment les bienvenus ;) !

Bon j'ai essayer de faire ce que tu m'as dit, mais je n'ai rien compris lol
Moi j'ai fait cela :
EDIT : Image enlevée.

Snif :S

( Merci beaucoup à
chamykyqc3.gif
qui réponds à mes question de noob ^^ )
Si tu veux je peux te faire une signature en remerciement xD

Alors, je te détaille les actions :

Bloc de code:
Actions :
Groupe unité - Prendre toutes les unités dans (Zone de jeu) {
   If - Then - Else {
      If :
         Si (l'unité est sur de la glace) et (elle n'a pas de patin) alors :
      Then :
         Unité - Bouger instantanément l'unité à (Point with Polar offset)
   }
}

Tu dois faire un pick units Multiple actions !

LcnLeader a dit:
...je peux te faire une signature en remerciement xD

Non merci, ça ira :D !

Edit : Recadre au mieux tes screenshots, ça déforme le forum :D !

Ok mais je comprends pas vraiment ce qu'il y a entre ( )
Donc par exemple (Zone de Jeu)
C'est la zone " glacial " ou le hero glisse ?

Salut !

Merci Chamyky pour la reponse du script personnalisé ! Je connaissais un peu le Jass mais je savais pas que ca avait un rapport ! :up:

Pour les "direction" des models, je met quoi par exemple ? Y a t il une destination précise ? :confused:

Chamyky oui j'ai cherché et non je ne suis pas capable pourrait tu approfondire comment faire svp.

Et une autre question: Est-il possible de faire un déclencheur qui fait que si un unité allié atk ou tu une autre unité allié la personne qui la tué a une pénalité genre ne peut plus bouger pendant x nombre de temps

Statut
Ce sujet est fermé.