Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Mr.Dupon a dit:
...approfondir...

Mais, tu veux un compteur qui augmente ?! Dans quelle map as-tu vu ça ?
J'aimerais pouvoir examiner la map, car je ne conais pas la technique exacte.

Mr.Dupon a dit:
...un unité allié atk ou tu une autre unité allié la personne qui la tué a une pénalité genre ne peut plus bouger pendant x nombre de temps

Evenement :
Une unité meurt
Condition :
Bolean comparison - ((Owner of (Kiling Unit)) is an ally of (Owner of (Dying unit)))
Action :
Unit - Pause (Kiling Unit)
Wait 30 Seconds
Unit - unPause (Kiling Unit)

@Eveets :
La... direction... des modèles ?..

Ouais voila !

Exemple : gobelins\models\...

Enfin tu vois ce que je veux dire ? :D

Parce que j'en ai trouve plein mais avant de les mettre, je veux etre sur de bien le faire quoi ! :up:

Merci Beaucoup chamyky et tu à surement la map dota allstars 6.35b dans des donwload. Regarde dedans pcq moi quand je veut l'ouvrir sa marque donné manquant ou invalide peut tu maider pour se problème

Tu ne pourras jamais ouvrir une carte qui te dit "donnée(s) manquante(s)".
En tout cas je n'ai jamais reussi personnelement !
Peut-etre que Chamyky connait une solution ?! :mouais:

Une question comme ca : Comment augmente-on les points disco ? et à quoi ils servent ? :confused:

C'est utile ou pas ? :heu:

Les points disco, c'est un peu la "côte" de chaque inscrit...
Par exemple, vous devriez tous filer des points disco à Chamyky
pour le remercier de tout ce qu'il fait pour vous (j'ai franchement
pas le courage de t'aider mec, les 3/4 des questions posées ici
peuvent se résoudre en cherchant deux minutes sur google, sur des
tutoriaux, et jpréfère éviter de perdre mon temps).

Dupon, quand la map est comme ça, c'est qu'elle est protégée...

Sinon, la "direction" des modèles, tu dois mettre les mêmes que celles de la map d'origine !

Merci BioSS :D, j'aurais bien voulu te donner un point disco mais je peux pas, il faut que j'en donne à d'autres avant :( :D !

BioSS,... ce topic à été créé pour aider les débutants en editeur de map...
Si tu ne veux pas aider, ne le fait pas... mais ne décourage pas une si bonne âme que celle de Chamyky qui a décidé d' aider les autres...
Pourquooi chercher un tutorial alors que ce topic est créé pour répondre auw questions ? (faut savoir tout de même)

Chamyky :up:=> MERCI de la part de tous ceux à qui tu as répondu !
BioSS :mad: => Je sens de la mauvaise volonté ...

PS : quand à moi je ne peux pas trop aider : Je suis aux U.S. : les cours ont commencés, je rentre donc chez moi à 16h, il est donc 23h chez vous ...
J' ai essayé d' aider mais quand j' arrive sur le forum pour voir les nouvelles questions... ellesont toutes deja eu une réponse... sorry...

De la mauvaise volonté... lol t'as pas du voir le nombre de fois que j'suis intervenu
dix pages en arrière...

Pourquoi suivre un tuto plutôt que d'aller sur ce forum ? Parceque c'est un forum MAC,
pas un forum sur Warcraft, et que donc vous n'avez pas grand chose à faire ici si vous
êtes sur PC et que vous ne savez même pas ce que c'est qu'un mac, surtout quand j'entend
parler de .exe tous les deux posts.

Ensuite, un tuto c'est plus rapide, y a pas besoin de s'inscrire, ça ne demande
à personne l'effort de vous répondre, et que ça contient l'information sans attendre
que quelqu'un ne réponde.

Hé, Terranor, tu ne sais pas à qui tu t'adresse ! BioSS aidait beaucoup au début, mais il a été rapidement abattu par des avalanches de questions souvent basiques et déjà posées !
(Une minute de silence svp)

...

Et il n'essaye pas de me décourager, il me fait juste part de ses impressions :D !

Et, c'est vrai que l'on apprend mieux par soi-même, donc un tuto, c'est bien quand même. Mais, si il y a des choses d'un niveau plus haut, par exemple une certaine chose de l'éditeur que personne n'avait jamais imaginée, alors là le topic prend tout son sens, et je suis là :) !
C'est vrai que je suis souvent déçu par des questions qui reviennent souvent ou qui sont si facile que mon lapin n'arait pas de problème à les résoudre (normal, je n'ai pas de lapin :D) ... mais, je persévère,
me diosant que ce que j'attend arrivera peut-être (et c'est parfois le cas !) ...
Enfin, en un mot : merci BioSS ;) :up: !

Chamyky dans la réponse que tu ma donné, pour la condition je ne trouve pas le

((Owner of (Kiling Unit)) is an ally of (Owner of (Dying unit)))

Je ne trouve rien est tu sur que c'est dans Bolean comparison.

P.S Merci de répondre au question que tout le monde pose et de rester calme:D

Si vous voulez que je déprotège une map protegée, je sais comment faire !
Donner moi la map protegée par e-mail:
LCNLEADER@Gmail.com
Je vous la redonnerai Déproteger dans les 24 h00 qui suivent

Cordialement,
LcnLeader

Salut

Alors au lieu de faire de la Pub pour ta "déprotection", ne serait-il pas plus judicieux que de nous faire profiter de ta "compétence" ? ;)

Après tout on sera moins bête ! :up:

Au fait j'ai toujours pas reussi à faire que des models importés marchent correctement !

Je parle surtout pour Mr.Dupont qui cherche à éditer une map protegée.
Donc voila :D
Désolé si ça te déçois :P

y a pas de souci du point de vu de la deception... :D
Mais pourrais tu quand meme devoiler ton secret ? :heu:

LcnLeader je ne veut pas éditer la map tout se que je fait ses que je vais voir les déclencheur et je regarde comment ils sont fait comme sa j'apprends. S'est tres facile regarde tu veut faire une héro wars et la tu sest pas comment faire pour qu'un peon puisse choisir un héro alors jouvre la map fou de guerre tu cherche.

Mais si tu voudrait svp me donner ton truc pour pouvoir ouvrir des map je ten serait tres reconnaissant

jai beau chercher sur google et des tuto ( ca ct pour BioSS ;) ) Je narrive pa a trouver comment organiser le systeme de vies dans un td. jai aussi regarde beaucoup d'autres maps, mais les declencheurs sont tous eparpilles et cest tres confus. J' ai compris la plus grande partie, mais pour que le tout marche ensemble... dites moi si la questinon a deja etee posee, et ne vous donnez pa la peine de repondre si cest le cas . ce qui me perturbe le plus, cest une hisoire de "leaderboard"...:confused: :confused: :confused:

@Dupont : Bolean comparison - Joueur - Player is an ally of Player

@dorzor : Le LeaderBoard est le panneau de commande. Pour afficher un panneau de commande, il faut tout d'abord mettre ces actions juste après (met un Wait) la "Map Initialisation" :

Bloc de code:
Panneau de commande - Add (Joueur 1 ROuge) to (tonLeaderboard)
Set Valeur of (Joueur 1 Rouge) to (le nombre de vies de départ)
Panneau de commande - Show tonLeaderboard

Et, quand une vie est perdue :

Bloc de code:
Set nombreDeVies to nombreDeVies - 1
Set Valeur of (Joueur 1 Rouge) to (nombreDeVies)

nombreDeVies est un entier.

Statut
Ce sujet est fermé.