Oulala, que de questions posées en mon absence

!
Au boulot

!
@eveets :
D'abord met l'action "Multitable - Create a multiboard with 3 columns and 10 rows, titled tonTitre"
Ensuite, tu va devoir utiliser une action "Groupe Joueur - Pick Players in players Group".
Au lieu de (All Players), choisis (All Players Matching Condition). En condition, choisis "Player Slot Statut est égal à Joue".
Ensuite, en actions...
Tout d'abord, créée une variable de type Entier, dont la valeur de départ est zéro est qui n'est pas déploiement.
Les actions que tu va mettre :
- Set variable nbJoueurs to (nbJoueurs + 1)
- Change number of Rows of (ast created multiboard) to (nbJoueurs)
- Set the text for (Last created multiboard) item in column (1), row (nbJoueurs) to (name of (Picked player))
Pout l'icône, je ne vois pas comment mettre l'icône du héros... l'éditeur n'est habituellement pas habilité à manipuler les images, cherche si il y a un "Path of Unit-type Icon"...
Ca devrait suffire pour commencer...
@jim : il me faudrait une copie d'écran des deux déclencheurs. Mais par pitié, donnes-nous un lien vers les images, et non l'image directement !
@Inside : Essaie de faiure tes portes directement sur le druide ours, dans un premier temps en ne modifiant que le nom du fichier modèle utilisé, puis en modifiant progressivement tout ce dont tu as besoin. Ca te permettra de cerner le problème.
Pour l'erreur du forum, je ne vois pas de quoi tu veux parler... va faire un tour dans la
FAQ, ta réponse y est peut-être.
@LcnLeader : Ne t'en fais pas, pour moi aucune page n'était passée, j'ai réglé mon affichage sur 40 posts par page

! Et j'utilise une méthode spéciale pour ne laisser passer aucune question

!
Tu va avoir besoin d'une action Move Unit instantly, qui déplacera chacune des deux unités à leur emplacement, et d'une fonction, Point with polar offset. Celle ci permet d'obtenir un point à partir d'un point, d'une distance et d'un angle.
Créée tout d'abord une variable Entier.
Ensuite, u va donc faire une action avec pour évènement... euh... je ne sais plus le nom (pourtant je l'ai utilisée celle-là !) mais je me rappelle que c'est quelque chose comme "Periodic Event"...
Donc, tu règle la durée sur 0.01. Puis en action, tu rajoute une action qui incrémente de 1 la variable que tu a créée (appellons-là... rotActuelle), pour simuler le déplacement. ne action Move Instantly Unit, le point est défini par une fonction Point with polar offset : l'angle est la variable rotActuelle, la distance un nombre comme 400 (à toi de doser) et le point l'endroit où se trouve l'unité protégée.
Pour faire une deuxième unité bouclier, fait la même action pour elle sauf que l'angle est de rotAcuelle + 180.
Voilà

!
PS: Vous parlez d'aniversaire... c'est aussi le 24 Août, moi :zen: !