Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Je souffre... :casse:

http://ebay.fr ?
J'en ai même trouvé un à 6 euros en achat immédiat :siffle:

Je sais pas si c'est autorisé ce que j'ai fait, si ce n'est pas le cas, que monsieur le Modo Vénéré vienne supprimer ce message :)

Enfin bref voilà quoi c'est pas un forum d'achat/ventes ici :D

PS : cherche cerveau état presque neuf, volume 350 cm3 minimum, je paye en cacahuète :modo:

Slt,
Alors j'ai un problème sur le 1er mes chekpoints:( (j'en ai 8).

Evenement:
unit- enter (la région du chekpt)

Conditions:
(Owner of(entering unit)) différent du joueur marron

Action:

Déclencheur- turn off (this trigger)
Set checkpt = (la région du chekpt)
Set ischeckpoint = TRUE
For each (integer A) from 1 to 11, do (unit- kill unité choisit)
wait 1s
wait 1s
Set ischeckpoint = FASLE
Groupe unit- pick every unit in(region précédente) and do (unit- remove (picked unit)from game).

Le problème est le suivant,seul le joueur 1 ou rouge ne revit pas...Alor que les 7 autres chekpt marchent.J'ai beau les comparer, je ne trouve pas d'erreur:hein: .C'est peut etre a cause d'une région mal placé.

Si quelqu'un aurait une idée? :up:

Bye.

J'avoue que je n'ai pas regardé ton déclencheur en détail, mais c'est parce que je voit déjà un problème : l'action Turn Off Trigger désactive les évènements d'un déclencheurs, certes, mais si il y a une action Wait après cette action alors tout ce qui est après le Wait n'est pas exécuté.

Re a tous,

Je cherche une pitite explication pour l'experience héro "Table..." dans les Constantes de jeu, je sais où c'est mais le fonctionnement est un peu vague; j'ai beau avoir fait des test j'ai du mal :), si qq'un sait comment ca marche, c'est avec plaisir que je lirai une petite explication :) comme par exemple, le hero passe au niveau 2 a 1000pts d'XP, niveau 3 a 1650, 4 a 2420...

oh yes jen n'ai trouver 1 a 2euros:up: merci baron dans 3 jours jaurais mais maps grace a vous Chamyky,Baron,Didounet, et GRP... merci et a+:D

Re a tous,

Je cherche une pitite explication pour l'experience héro "Table..." dans les Constantes de jeu, je sais où c'est mais le fonctionnement est un peu vague; j'ai beau avoir fait des test j'ai du mal :), si qq'un sait comment ca marche, c'est avec plaisir que je lirai une petite explication :) comme par exemple, le hero passe au niveau 2 a 1000pts d'XP, niveau 3 a 1650, 4 a 2420...

Pour le menu constante normalement si tu lis attentivement ca passe :up:
Sinon peut tu nous joindre un screen shot ?

PS : Message a Warcraft 3000 : Si tu es débutant a Warcraft essay d' abord d' apprendre a jouer avant de creer comme ca tu comprendra mieu l' avis des joueurs et tu seras ce qui existe deja :up:
Pour ton ecriture on ne te demande pas d' ecrire parfaitement mais de faire des effort et de ne pas ecrire en SMS.... Moi meme je fais pas mal de fautes...
Sinon pour l' anglais je te conseil de t' acheter un bon dictionaire car tu vas devoir beaucoup l' utiliser si tu ne connais pas la langue de Shakespear... :D

Peut-on comparer deux variables?
Car pour téléporter les deux meilleurs membres enemis à un endroit, il faudrait peut-etre comparer leur score, mais je sais pas le faire! :) Merci d'avance!

heu...je c'est que sa na rien avoir avec les maps:siffle: mais c'est possible de créer des racourcis pour aller plus vite ex(pour prendre tous le monstre en meme temp j'apuie sur E et sa me les prend tous c possible:confused:

Warcraft3000, un conseil pour éviter de mal écrire, une fois que tu as fini ton message, lit-le à voix haute.

Sinon, pour ma part je connais pas les racourcis, désolé!

Pour mon problème : Pour etre plus précis j'ai un panneau de commande où ont peut voir les kills de tous les joueurs et il y a deux equipes.
Je veux faire un groupe d'allié(ca je sais faire), trouver le meilleur score(je sais pas faire) et faire la meme chose avec le deusième groupe adverse, puis teleporté les deux joueurs en questions !

Et tous ca si possible sans créer deux panneaux de commandes ou alors que les deux soit visible par tous. :zen:

Slt,
J'ai encore un problème :mad: . Donc j'ai réussi a bidouiller le chekpt pour que sa marche ;) .Mais a la fin du déclencheur j'ai mit:

.hero- Give (objet) to (hero)

Puis quand je test le chekpt,il marche mais je n'ai pas l'objet en question...J'ai même essayé en fesant un déclencheur a part.

.Unit-enter in region ===> hero- Give (objet) to (hero)

Sa marche toujours pas...(C'est peut etre l'objet)

Warcraft3000,ici c'est un forum pour l'éditeur et il existe d'autres forums pour tes questions(google>Racourci>ect):rolleyes:

Bye.

@Mapper : Tu peut nous donner le détail de ton déclencheur "Give Object For Hero" ? Et, si tu veut donner au héros un objet qui n'est pas sur le terrain ou dans un inventaire, tu dois utiliser "Héros - Create Object for Hero".

@warcraft3000 : Précise-nous si tu veut que ce soit dans l'éditeur ou dans Warcraft lui-même.

@didoudounet : Alors, utilise quelque chose comme ça :
Bloc de code:
Set (heros) to (Pas d'unité)
Groupe Joueurs - Pick Players in (Équipe1) {
      If (Integer Comparison - (level of (meilleur_heros)) < (level of ([Héros du joueur "Picked Player"])) {
            Set (meilleur_heros) to ([Héros du joueur "Picked Player"])
      }
}

Statut
Ce sujet est fermé.