Éditeur Warcraft III : Posez vos questions !

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui,il faut qu'un objet apparaise dans l'inventaire du héro.
J'ai essayé et sa marche d'une certaine manière...

C'est à dire quand je test, mon héro se retrouve avec 6fois l'objet dans son inventaire et 6 fois l'objet aux pieds du héro :eek: .(Donc l'objet apparait 12 fois erf).

A la fin du déclencheur du chekpt(qui marche),j'ai donc mit:

.Heros- Create a (item) and give it to (hero)

Et sa provoque ce que j'ai dit en haut...Quelle est erreure?
(au moins il est sur d'avoir l'objet ;) )

Bye.

@didoudounet : Alors, utilise quelque chose comme ça :
Bloc de code:
Set (heros) to (Pas d'unité)
Groupe Joueurs - Pick Players in (Équipe1) {
      If (Integer Comparison - (level of (meilleur_heros)) < (level of ([Héros du joueur "Picked Player"])) {
            Set (meilleur_heros) to ([Héros du joueur "Picked Player"])
      }
}

heros,pas d'unité, equipe 1, meilleur_heros, ce sont des variables?
moi je connais set variable= variable c tout.

En tout cas merci beaucoup c'est deja tres bein maintenant j'ai une piste! :zen:

Je veux pas jouer les chi... mais s' il te plait Wacraft3000.... pour eviter 3 post de suite avec juste une ligne ecrite... tu as la fonction "editer ton message" qui te permet de mofifier ton message et de rajouter des questions:up:

Modo vénérer (de baron) tes tros fort c toi qui a crée le jeux:confused: :D

Non je n'ai pas cette honneur :rolleyes:

oh yes jen n'ai trouver 1 a 2euros:up: merci baron dans 3 jours jaurais mais maps grace a vous Chamyky,Baron,Didounet, et GRP... merci et a+:D

Il n'y a pas de quoi on est là pour ça ;)

Pour le raccourci je ne sais pas du tout comment on peut faire !

@ Mapper : Baaah, la seule chose que je vois, c'est que le trigger ou du moins cette action là doit être déclenchée plusieurs fois :siffle: Si ce n'est pas le cas, je sèche :D

@ didounounet : En effet, l'action est un simple Set [variable] = [variable]
Après, ce qu'il y a avant c'est juste un test logique du "lvl" des héros.

@Mapper : Je dirait pareil que Baron... mais, il est possible qu'un autre déclencheur fasse intérférnce. Par exemple, je pense que si un héros revit dans la zone où il est, c'est comme si il y entre.

heros,pas d'unité, equipe 1, meilleur_heros, ce sont des variables?
moi je connais set variable= variable c tout.

En tout cas merci beaucoup c'est deja tres bein maintenant j'ai une piste! :zen:

@didoudounet : je me suis un peu trompé : à la place de "heros" tout court tu ois mettre "meilleur_heros". Et, les variables sont :
  • meilleur_hero : type unité
  • equipe1 :groupe joueur (avec les joueurs de l'équipe 1) : type unité

Vous aviez raisons,ils y avaient 12 joueurs et donc l'action se répéter 12 fois lol...
Sauf que quand le héro meurt ,il laisse tomber son objet par terre. arf

-Comment faire pour que quand il meurt l'objet ne tombe pas?

-Comment faire pour vérouiller une équipe?
C'est à dire quand vous crée une partie sur batle.net et bien, souvent il y a l'équipe des joueurs ainsi que l'équipe de l'ordinateur au quel on ne peut pas toucher (la barre est en grise ,elle vérouiller pour pas qu'on y touche).Je pense que c'est dans propriété des joueurs.

Bye.

(la 2eme question me fait honte :D )

Re Terranor,

Pour l'experience des heros dans les constantes j'ai aucun FTP pour mettre mon print mais c'est la ligne Experience H&#233;ro que tu peux voir sans gros problemes ;)
Enfin si t'a pas la r&#233;ponse c'est pas grave je m'en passerai et je mettrai de l'a peu pr&#232;s :rateau:

Warcraft 3000 tes message sont tr&#232;s... vagues, on peut pas te r&#233;pondre sur y'a des raccourcis sur warcraft, oui il y en a mais dans quel domaine parles-tu? dans le ingame, dans l'&#233;diteur ?.. ;)

@warcraft3000 : Tu peut effectivement modifier les raccourcis de Warcraft, mais pas en créer de nouveaux existants. Fais une recherche !
Sinon, tu peut faire tes groupes d'unités (1,2,3...) en appuyant sur ctrl-1, 2 , 3 ...

@Mapper : Pour que l'objet ne tombe pas, c'est dans l'éditeur d'objets, dans les propriétés...
Pour verrouiller l'équipe, tu dois cocher les cases en face de chaque joueur dans les propriétés joueur et cocher la case "Verrouiller équipes" dans l'onglet "Équipes".

@Didoudounet : Tu dois utiliser un pick Players "Multiple Conditions". Mais, as-tu Frozen Throne ?

Oui j'ai frozen throne pourquoi?
Mais bon je vais laissé tombé je pense, car je n'y arrive vraiment pas ca commence a me soulé un peu!
Bon c pas sur que j'abandonne mais bon, j'arrive vraiment pas a faire ce que vous dite!

Merci quand meme c sympa d'avoir répondu! :zen:

Oui j'ai frozen throne pourquoi?
Mais bon je vais laissé tombé je pense, car je n'y arrive vraiment pas ca commence a me soulé un peu!
Bon c pas sur que j'abandonne mais bon, j'arrive vraiment pas a faire ce que vous dite!

Merci quand meme c sympa d'avoir répondu! :zen:

Si tu as bession d'aide une autre fois n'esite pas je suis la pour sa !

• Je voudrais faire la Condition suivante:
    Si le nombre de joueur est infèrieur à 5:
Ca dois pas etre si compliqué mais j'ai pas trouver!

Merci d'avance a+ :)

• Je voudrais faire la Condition suivante:
    Si le nombre de joueur est infèrieur à 5:
Ca dois pas etre si compliqué mais j'ai pas trouver!

Merci d'avance a+ :)

Salut diddou
Il y a plusieurs possiblités:
-soit "si le nombre de joueur humain est inférieur à 5", alors créer un mini-déclencheur pour chaque nombre supérieur ou égal à 5, donc la condition sera : "si le joueur 5 et 6 et 7et...sont des humains" pour le premier, pour le suivant fait de même en enlevant le joueur à dernier chiffre, fait cela jusqu'à 5 inclus, mais c'est long:( , si aucun de ces mini-déclencheurs n'est respectée, alors le nombre de joueur humain sera inférier à 5;

-soit"si le nombre de joueur tout support confondu est inférieur", fait de même en remplacant "si le joueur x est humain" par "si le joueur x existe" ou quelque chose du genre;

-soit, mais je ne sais pas si ça existe, crée une variable qui serait dès le départ, comme déclencheur d'initialisation, le nombre de joueur, puis dans ce même déclencheur ajoute "si cette variable est inférieur à 5".

Voilà ! Désolée si ça marche pas mais je n'est jamais eu l'occasion de faire appel à ça, je ne fait que déduire.

TOmViNZ:zen:

Bonjour &#224; tous!

j'ai lu &#224; peut pres les 20 premieres pages... et, j'ai vu un d&#233;but de r&#233;ponse :)

Explication:

Je suis entrain de faire une Map (oui, faut pr&#233;ciser meme si &#231;a sert &#224; rien... :mouais:)

et

J'aimerais un Beauuuu &#233;cran de chargement (d&#233;barquement Alli&#233;es)...

pourrais-je avoir en 1 post:

*les programmes qu'il faut que j'utilise?
*les actions &#224; &#233;x&#233;ctuter
*des astuces.... :rateau:

voila ^^

je vous remercie, se site nous apporte un paquet de solutions!!

thx ;)

EDIT:
J'oubliais...
euh vous savez, quand on cr&#233;e une partie public... la petite photo de notre map est un point d'interrogation... (vous voyez de quoi je veux parler?)

et bien, pour changer cette photo aussi... comment dois-je faire?

RE-Re-re-merci

@RagnA RocK : Salut, et bienvenue sur le forum :coucou: !
L'écran de chargement est une chose très floue pour moi; je n'ai jamais vraiment compris le fonctionnement, ça ne marche jamais pareil, ais-je l'impresion ...
Mais on en a parlé récemment, donc au lieu de lire les 20 premières pages, ça aurait peut-être dû être les 20 dernières :D !
Donc, relis un peu à partir de la fin et tu trouvera peut-être... ou alors, GTA va te répondre.

Pour l'aperçu en revanche, je sais comment faire :D ! Tu dois importer une image 128x128 en format tga ou blp dans ta map, et lui donner comme chemin personalisé "War3MapPreview.blp/tga". Et pour changer la map in-game, c'est pareil mais avec le chemin "War3MapMap.blp/tga".

@didoudounet : Le moyen de Tom est assez... tordu ^^ ! Il y a beaucoup plus simple !
C'est une "Integer Comparison". Et tu dois choisir "Count players in (Player Group)". ET tu n'a plus qu'a choisir le bon Player Group.

Statut
Ce sujet est fermé.