Et si il meurt avant les Y seconde tu veux faire quoi:
-ils revivent
- ils se retrouve dans la partie exactement où ils se trouvaient à la fin des X première secondes
- Ils meurts.
?
Je pense qu'il serait préférable qu'ils revivent!
- Tu dois faire tes régions la ou tu veux teleporter tes heros.
- Tu dois faire des equipes si plusieur joueurs sont teleportés aux meme endroit si non tu devra faire un variable avec deploiment et tu met en deloiment le nombre de variable que tu aura cad le nombre de joueur!
- Tu dois faire le déclencheur
Pour les variable si tu sais pas les faire je t'expliquerai si non, mais si tu en a besion, tu trouvera l'explication dans le forum quelque page avant je crois (utilise la recherche).
La je pars avec une seul equipe! J'ai fais une equipe1 avec les joueur allié du joueur rouge comme exemple et je fais le déclencheur suivant:
equipes1
Evènements
Map initialization
Conditions
Actions
Set equipe1 = (All players matching ((Matching player) is an ally of Joueur 1 (Rouge) Egal à TRUE)
Apres je fais un deuxieme declencheur:
déclencheur:
Evènements
Temps - Elapsed game time is X seconds
Conditions
Actions
Groupe joueur - Pick every player in
equipe1 and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Move (Random unit from (Units owned by (Picked player))) instantly to (Center of centre
de la région que tu veut <gen>)
Unité - Set life of picked player to 999999.00
Unité - Set mana of picked player to 999999.00
Pour faire revivre les heros: ca je suis pas tres sur!
Revive equipe1
Evènements
Unité - A unit Meurt
Conditions
(
région que tu veut contains (Triggering unit)) Egal à TRUE
((Triggering unit) is Un héros) Egal à TRUE
Actions
Héros - Instantly revive (Triggering unit) at (Center of
ou tu veux <gen>), Montrer revival graphics
Pour faire revenir les heros à l'endroit de départ ca je ne sais pas mais on te répondra vite je n'en doute pas! ( d'ailleurs ca m'interesse ausi!!!) :zen: