@Sellig : déjà, pour faire que si le joueur 1à tous gagnent, il suffit de cocoher "Victoire en équipe" dans les options d'alliances, et après tu n'as plus qu'à faire gagner le joueur 1. Logique, non
?
Ensuite, pour le "Truk a quitté la partie", tu peux rajouter comme événements, dans le même déclencheur "Joueur 1 a quitté la partie", "Joueur2 a quitté la partie", etc.
Après en action tu as ajoutes "Partie - Display text message" comme je t'avais dit plus haut.
Et c'est donc là que le "If...then...else" prend tout son sens : c'est seulement si c'est le joueur 10 qui quitte que les autres gagnent.
Et je le répète, le déclencheur s'active si UN DES ÉVÉNEMENTS est validé !
Ensuite, pour le "Truk a quitté la partie", tu peux rajouter comme événements, dans le même déclencheur "Joueur 1 a quitté la partie", "Joueur2 a quitté la partie", etc.
Après en action tu as ajoutes "Partie - Display text message" comme je t'avais dit plus haut.
Et c'est donc là que le "If...then...else" prend tout son sens : c'est seulement si c'est le joueur 10 qui quitte que les autres gagnent.
Et je le répète, le déclencheur s'active si UN DES ÉVÉNEMENTS est validé !